Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 224)
Filtrer les avis
1 224 résultats
Note attribuée
436
551
166
51
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
436
551
166
51
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 224
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L extérieur de l hôtel niveau façade ne paye pas de mine . Un rafraîchissement ne ferait pas de mal .
L intérieur de l hôtel ainsi que ces chambres modernes et confort .
Le soir au bar peut être trop de clim mais même avec un pull il faisait encore trop frais et cela ne donne pas envie de prolonger à prendre un deuxième verre . Dommage .
Le top est l accès au thermes directement en peignoir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci kakaokaka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos chambres rénovées ainsi que l'accès direct aux Thermes de Spa via le funiculaire privé.

Nous prenons bonne note de votre feedback concernant l'air conditionné de la brasserie.

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Spa.

Très cordialement,

Cathy Vander Eecken
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018

Accueil souriant, la chambre était propre et très jolie
L accès aux thermes via le funiculaire est fantastique
Le petit-déjeuner est complet et il ne manque jamais de rien.
Et prendre le petit déjeuner sur la terrasse est plus que parfait
À recommander
On y retournera

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci carined850
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Chère Carine D. ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos chambres rénovées, l'accès direct aux Thermes de Spa via notre funiculaire privé et le petit déjeuner.

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Spa.

Très cordialement,

Cathy Vander Eecken
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 30 juillet 2018

Séjour en amoureux avec "Bongo". Aucune mauvaise surprise ... l'hôtel est très bien situé au centre de Spa, l'accès direct aux termes est vraiment un plus. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le personnel est disponible et aimable. Le petit déjeuner est très convenable ... La propreté est de rigueur.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci François M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher François M,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous lisons avec plaisir votre commentaire que nous partagerons avec l'équipe.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accès privatif aux Thermes de Spa via le funiculaire ainsi que nos chambres rénovées.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,

Cathy Vander Eecken
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis