1 224 résultats
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L extérieur de l hôtel niveau façade ne paye pas de mine . Un rafraîchissement ne ferait pas de mal .
L intérieur de l hôtel ainsi que ces chambres modernes et confort .
Le soir au bar peut être trop de clim mais même avec un pull il faisait encore trop frais et cela ne donne pas envie de prolonger à prendre un deuxième verre . Dommage .
Le top est l accès au thermes directement en peignoir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos chambres rénovées ainsi que l'accès direct aux Thermes de Spa via le funiculaire privé.

Nous prenons bonne note de votre feedback concernant l'air conditionné de la brasserie.

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Spa.

Avis écrit le 13 août 2018

Accueil souriant, la chambre était propre et très jolie
L accès aux thermes via le funiculaire est fantastique
Le petit-déjeuner est complet et il ne manque jamais de rien.
Et prendre le petit déjeuner sur la terrasse est plus que parfait
À recommander
On y retournera

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Chère Carine D. ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos chambres rénovées, l'accès direct aux Thermes de Spa via notre funiculaire privé et le petit déjeuner.

Avis écrit le 6 août 2018

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Avis écrit le 30 juillet 2018

Séjour en amoureux avec "Bongo". Aucune mauvaise surprise ... l'hôtel est très bien situé au centre de Spa, l'accès direct aux termes est vraiment un plus. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le personnel est disponible et aimable. Le petit déjeuner est très convenable ... La propreté est de rigueur.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher François M,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous lisons avec plaisir votre commentaire que nous partagerons avec l'équipe.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accès privatif aux Thermes de Spa via le funiculaire ainsi que nos chambres rénovées.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
CathyVanderEecken, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018