Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
163 $US
Voir l'offre
Tripadvisor163 $US
Priceline
Radissonhotels.com163 $US
travelup.com164 $US
Trip.com163 $US
ZenHotels.com167 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 658)
Filtrer les avis
1 658 résultats
Note attribuée
585
697
231
92
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
585
697
231
92
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 658
Avis écrit le 11 mai 2022

Plutôt deux fois qu'une ! Nous reviendrons sans hésiter ! Tout est parfait, calme, ambiance, cadre, déjeuner, chambre, accès direct au SPA, propreté, accueil et personnel très agréable, etc... Merci

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ahcenecf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos expériences.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un superbe séjour au sein de notre établissement relié aux Thermes de Spa.
C’est un plaisir d'apprendre votre satisfaction au niveau de la chambre, la propréte, l'amabilité de l'équipe et la qualité du buffet petit déjeuner.
Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2022

Radisson peut faire mieux ! Entretien de salle de bain laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles ! Parking payant et les quelques places qui ce trouve devant l hôtel pour le décharger vos bagages son occuper par des personnes que ne son pas a l'hôtel !

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fiorenzogh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher Fiorenzogh,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'évaluation de votre séjour.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément concernant l'entretien de la salle de bain et nous allons vérifier ce point en interne.
Permettez-nous de vous informer qu'à 200-300m de l'hôtel plusiuers parkings gratuites sont disponsibles. Les places de parking devant l'hôtel appartiennent également à la Ville et nous avons donc aucun droit de gestion sur ces places.

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hôtel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2022

3 eme séjour dans cet hôtel , personnel arrangeant , bon petit déjeuner , faciliter du funiculaire qui mène aux thermes , calme en cet saison, parking asser facile , mes 2 seuls "petit" reproches , mauvaise disposition de la salle de bain , et matelas et oreiller beaucoup trop soft

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci David H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher David,

Nous vous remercions pour le partage de vos expériences.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'attitude de nos membres de l'équipe, la qualité du buffet petit déjeuner ainsi que le calme et le parking.
Nous sommes désolés d’apprendre que le matelas n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, nos matelas, fabriqués en Belgique, ont pour particularité d’être à mémoire de forme.
Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Spa.

Bien à vous,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2022

Une nuit a l'hôtel après le Spa. Mauvaise nuit suite à un problème de chauffage et pas de choix d'oreiller. A noter que le pomeau de douche était légèrement écaillé dommage pour un 4 étoiles. Très bon petit déjeuner

Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laeti0584
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2022

Cher,

Nous vous remercions d'avoir partager votre feedback.
Nous avons bien pris note de vos commentaires techniques et nous allons les prendre en considération en interne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir dans le futur.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2022

Bel hôtel pour une cure aux thermes. Funiculaire pour accéder aux thermes.
Bon confort. Chambre très confortable. Petit déjeuner un peu juste, peu de diversité peu raffiné mais correcte. Peu de place de parking extérieur , prix du parking de l’hôtel un peu cher.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vincentchartres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2022

Cher Vincentchartres,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre feedback.

C’est avec plaisir que nous lisons votre feedback concernent la qualité de notre établissement, de nos chambres ainsi de l'accès aux Thermes de Spa via notre funiculaire privé.
Nous regrettons que notre buffet petit déjeuner ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous évaluerons ce point en interne car cela nous étonne un peu car nous avons en général de très bon feedbacks sur la variété et la qualité.
Permettez-nous également de vous informer que dans la Ville il y a plusieurs endroits avec des places de parkinggratuites a 200-300m de l'hôtel.

Nous vous remercions pour votre visite et espérons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis