3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 671 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 671
Avis écrit le 10 juin 2022

L’hotel est plutôt agréable sans être extraordinaire et le petit-déjeuner est bon. Par contre, les thermes qui sont reliés directement à l’hôtel par un funiculaire étaient fermés pour des travaux de maintenance pendant toute la durée de notre séjour. Soi-disant ils n’étaient pas au courant à l’hôtel et n’ont donc pas pu nous prévenir! Étonnant! Par ailleurs les matelas de notre première chambre étaient enfoncés au centre; à cause de cela nous avons très mal dormi.

Date du séjour : juin 2022
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2022

Cher Lentillac,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur. Notre équipe est bien au courant de la fermeture des Thermes de Spa et d'ailleurs c'est également mentionné sur notre site web. Le funiculaire relie notre hôtel et les Thermes de Spa ainsi les hauteurs de la Ville pendant 365 jours. Nous allons vérifier votre feedback sur le nettoyage de votre chambre avec notre responsable. Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hôtel, nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses et vous remercions pour vos remarques, celles-ci nous permettent d’améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Avis écrit le 6 juin 2022

3 eme visite au restaurant du Radisson.
Tout d'abord la personne qui nous a accueilli n'avait pas l'air de savoir si le restaurant était ouvert, il a du aller se renseigner !
Nous demandons pour manger en terrasse qui normalement est chauffée, mais...économie sans doute. Nous décidons de rester quand même.
Tables pas très propres, pas de nappage ni set de table, les assiettes sont posées à même la table. Nourriture correcte, sans plus

Nous avons du attendre la venue d’un responsable pour payer, le serveur ne pouvant pas encaisser.
Pas très professionnel tout cela et en tout cas indigne d'un établissement de cette classe. Ce sera notre dernière visite au Radisson Spa. Dommage.

Date du séjour : juin 2022
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Cher Serges68,

Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions sur le restaurant.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons communiqué vos commentaires et préoccupations à notre équipe afin d’y remédier et d’assurer un service et une présentation exceptionnels.
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.

Avis écrit le 30 mai 2022

Très déçu par l’accueil le premier jour, avec une réceptionniste exaspérée par les demandes de ses clients (elle ne se le cachait pas). On paie un prix fort pour une chambre où normalement on s’attend à un forfait ménage surtout pour un séjour de 4 jours, et bien non… on vous prend pour des idiots et le personnel vous fait croire que c’est parce que vous avez refusé le ménage (??!!). Aucun geste commercial (ou allez un petit déjeuner gratuit donc 20€ offert sur 3 jours… si c’est pas se moquer du monde). Enfin je ne recommande pas cet hôtel. Je lis les commentaires des clients et je fais les mêmes remarques, donc je pense que cela ne sert à rien car aucune amélioration. L’hôtel bénéficie d’un super emplacement, cela attire du monde et l’hôtel se complaît avec ses acquis et ne fera rien pour améliorer ses prestations.

• Type de voyage : A voyagé en couple
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Cher Monsieur Latri,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de votre séjour.

Permettez-nous de vous offrir encore nos sincères excuses car nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nos collègues vous ont offert plusieurs gestes commerciaux ainsi que la réduction que vous mentionné.
Nous sommes étonnés de lire votre feedback sur le nettoyage car en général nous avons beaucoup de commentaires positifs sur la propreté de notre établissement.
Malheureusement, vous avez fait vos réservations par le biais d'un de notre partenaire et réservé des chambres simples tandis que vous étiez 2 personnes par chambre. Un supplément par jour pour la 2ème est donc d'application pour le buffet petit déjeuner.

A nouveau, nous présentons nos sincères excuses et souhaitons vous remercier pour votre visite.
Bien à vous,

Avis écrit le 14 mai 2022

pas de mauvaises surprises dans cet hôtel; chambres confortables, espace suffisant pour le rangement des vêtements et valises; bon petit-déjeuner varié et de qualité; salle de bains spacieuse mais il manque un second miroir grossissant pour un rasage optimal

Date du séjour : mai 2022
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher,

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
C’est avec plaisir que nous lisons votre feedback concernent le confort de la chambre et de la salle de bain et la qualité du buffet petit déjeune.

Nous espérons aussi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Spa et nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable.

Avis écrit le 11 mai 2022

Plutôt deux fois qu'une ! Nous reviendrons sans hésiter ! Tout est parfait, calme, ambiance, cadre, déjeuner, chambre, accès direct au SPA, propreté, accueil et personnel très agréable, etc... Merci

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
The Radisson Blu Hotel Team, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos expériences.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un superbe séjour au sein de notre établissement relié aux Thermes de Spa.
C’est un plaisir d'apprendre votre satisfaction au niveau de la chambre, la propréte, l'amabilité de l'équipe et la qualité du buffet petit déjeuner.
Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.