Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 804 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 804
Avis écrit le 2 novembre 2023

Je laisse rarement des commentaires, mais je ne peux pas laisser passer celui-ci, car ce Radisson n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les employés sont pour la plupart désintéressés de leur travail à l'exception de certaines personnes à la réception. Le client est "gênant". On veut terminer rapidement, sans tâches supplémentaires, pour aller discuter sur son GSM ou avec ses collègues. Par exemple, on vient dans le restaurant pour discuter avec une collègue et critiquer une cliente. Pas de chance, la cliente c'était moi ! Certes, il n'y avait personne d'autre dans le restaurant (que je ne recommande pas du tout d'ailleurs), donc c'est la faute à pas de chance que ce soit justement moi qui y étais :-) Tout cela parce ce que j'avais osé m'indigner dans ma chambre qu'on veuille remplir le mini-bar alors que j'avais mis "ne pas déranger". On m'a répondu : "je fais juste juste ce qu'on m'a demandé de faire". C'est donc la faute du management apparemment. Bizarrement le même mini-bar n'avait pas été rempli le jour d'avant. Il a donc fallu que je réclame de l'eau et j'ai attendu 40 minutes en vain avant de rappeler, car je mourrais de soif. On m'a répondu que l'eau du mini-bar était payante contrairement aux bouteilles offertes le premier jour. Premièrement, je ne les ai jamais reçues et deuxièmement j'ai le droit de m'offrir de l'eau minérale, certes à 8 euros le demi-litre :-) Finalement, ces bouteilles n'ont pas été comptées lors du check-out, étant donné que je suis membre premium. Bref, je ne reviendrai pas dans ce Radisson alors que j'aime beaucoup cette chaîne...

Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Chère Armelle,

Nous sommes ravis que vous appréciiez généralement la chaîne Radisson Blu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le mini-bar et le service en chambre. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Concernant le restaurant, nous nous efforçons de proposer une expérience culinaire de qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers l'excellence lors d'un prochain séjour.

En ce qui concerne le mini-bar, nous tenons à préciser que l'eau du robinet est potable et que des bouteilles d'eau sont disponibles sur demande auprès du service en chambre ou au bar.

Nous espérons avoir éclairci la situation

Avis écrit le 29 octobre 2023

Très bel hôtel , literie très confortable. Belle et grande salle de bain , wc séparé. Accès direct aux thermes de spa en peignoir et pantoufles. Magique ! Personnel professionnel et toujours à l’écoute.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Cher hôte,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la literie confortable et la belle salle de bain de votre chambre. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre accès direct aux Thermes de Spa pratique et magique.

Notre personnel est ravi d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir été à votre écoute tout au long de votre séjour.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 22 octobre 2023 par mobile

Le check in ne se fait qu'à partir de 15h... c'est pas normal pour un hôtel.
Le personnel du petit-déjeuner antipathique et pas aimable du tout alors qu'on pose une simple question.
Le chauffage ne fonctionnait pas. Il faisait froid dans la chambre. Du coup, nous avons pris froid.
Le petit-déjeuner déjeuner: viennoiseries surgelées, jus d'orange en boite et café infecte.
Honteux.
Le seul point positif, le confort du lit et l'emplacement pour aller aux thermes de spa.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2023

Cher hôte,

Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre lit et l'emplacement pratique pour accéder aux Thermes de Spa.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'heure d'enregistrement, dans tout l'industrie hôtelière l'heure d'arrivée est au environs de 15h00 pour permettre un nettoyage et une préparation adéquats des chambres. Pour le chauffage, chaque chambre dispose d'un système de chauffage individuel que les clients peuvent régler selon leurs préférences. Nous regrettons que vous ayez eu froid et aurions été heureux de vous assister si nous avions été informés. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons généralement un large choix de plus que 80 produits frais et de qualité.
Nous vous remercions d'avoir partager vos expériences

Bien à vous,

L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Avis écrit le 10 octobre 2023

Hôtel ou je reviens depuis des années. Situation, literie, équipement des chambres excellents. Buffet petit déjeuner de qualité. Malheureusement insuffisances récurrentes au niveau de la réception, du nettoyage des chambres (oublis, pas de réponses aux demandes spécifiques), de l'entretien de certains équipements et du service en général, en particulier la réception et le bar.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2023

Cher Hôte,

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre situation, la literie et l'équipement des chambres, ainsi que notre buffet petit déjeuner de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des inconvenients au niveau de la réception, du nettoyage des chambres et du service en général.

Soyez assuré que nous prenons vos commentaires en considération et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement lors de votre prochaine visite.

Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 22 août 2023

Très bel hôtel, hyper bien situé, tout confort et très propre...
Mais... L'accueil devrait sincèrement s'améliorer. Manque de chaleur, de sourire, d'empathie, ... Un peu dommage parce que tout le reste est vraiment très bien.

Conseil sur les chambres : Si le check-in est annoncé à 15h, prévoyez bien de la patience ! Nous avons dû attendre plus d'une1/2 h pour avoir notre chambre 😒😰
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Cher Urbain,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal, le confort et la propreté de notre établissement.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte vos remarques concernant la chaleur et l'empathie de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,