Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Magnifique maison, très bien décorée , la piscine est très très agréable ainsi que le hammam et le jacuzzi.Les chambres sont très spacieuses et agréables , les pièces communes sont juste parfaite pour profiter et se reposer ou même rencontre de nouvelles connaissances.
Un tout grand merci

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Endroit charmant, décoré avec goût!

Les lieux communs sont spacieux, attention néanmoins qu’ils sont à partager avec les autres occupants et qu’il vaut mieux se renseigner pour savoir si de grands groupes sont prévus.

Les chambres sont agréables et les lits confortables.

Le Spa est très propre et agréable.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Impossible de ne pas tomber amoureux de cet endroit,tout y est magnifiquement décoré,les chambres sont splendides,tout est fait pour y être relax,au bord de la piscine,dans le jacuzzi ou dans le salon.Mentions spéciales pour le petit déjeuner vraiment excellent et l'accueil très chaleureux!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Mon séjour dans la Villa d'Olne s'est déroulé à merveille: un accueil chaleureux, une belle chambre joliment décorée, des repas délicieux et des supers activités!
La Villa est magnifique, on s'y sent très bien; et le personnel est vraiment aux petits soins pour ses clients! C'est très agréable surtout lorsqu'on est une jeune maman, un peu fatiguée! Les soins (massage, manucure, etc) et l'accès à l'espace Wellness sont un vrai plus et rendent le séjour encore plus agréable!
Il y a des différentes formules proposées (maman-bébé, famille, entre copines,..) pour que chacun y trouve son bonheur! Je recommande vivement! :)

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous y avons passé un week end aves des amis. C'est un endroit fabuleux, sublime, décoré avec originalité et harmonie.
L'endroit est reposant et l'accueil est formidable.
Les installations piscine, sauna, haman sont remarquables et propres.
Quant au pdj, il est 3 étoiles :)
Superbe endroit !!

Date du séjour : juillet 2017