Avis publié : 30 juin 2018

Séjour idyllique : maison chaleureuse et décorée avec beaucoup de goût, personnel discret, gentil et efficace, prestation de soins de qualité, cuisine simple et délicieuse, aménagement spacieux et archi-confortable.
Que ce soit pour visiter la région, pour affaires dans les environs ou pour vous déconnecter et vous reposer, ne cherchez plus, la Villa d'Olne est le lieu idéal.
Conquis ! Je reviendrai.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Magnifique maison, très bien décorée , la piscine est très très agréable ainsi que le hammam et le jacuzzi.Les chambres sont très spacieuses et agréables , les pièces communes sont juste parfaite pour profiter et se reposer ou même rencontre de nouvelles connaissances.
Un tout grand merci

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Endroit charmant, décoré avec goût!

Les lieux communs sont spacieux, attention néanmoins qu’ils sont à partager avec les autres occupants et qu’il vaut mieux se renseigner pour savoir si de grands groupes sont prévus.

Les chambres sont agréables et les lits confortables.

Le Spa est très propre et agréable.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Impossible de ne pas tomber amoureux de cet endroit,tout y est magnifiquement décoré,les chambres sont splendides,tout est fait pour y être relax,au bord de la piscine,dans le jacuzzi ou dans le salon.Mentions spéciales pour le petit déjeuner vraiment excellent et l'accueil très chaleureux!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Mon séjour dans la Villa d'Olne s'est déroulé à merveille: un accueil chaleureux, une belle chambre joliment décorée, des repas délicieux et des supers activités!
La Villa est magnifique, on s'y sent très bien; et le personnel est vraiment aux petits soins pour ses clients! C'est très agréable surtout lorsqu'on est une jeune maman, un peu fatiguée! Les soins (massage, manucure, etc) et l'accès à l'espace Wellness sont un vrai plus et rendent le séjour encore plus agréable!
Il y a des différentes formules proposées (maman-bébé, famille, entre copines,..) pour que chacun y trouve son bonheur! Je recommande vivement! :)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille