“Je le recommande vivement”
Avis sur LE TROIS A

LE TROIS A
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UNIQUEMENT DES PRODUITS FRAIS
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'y suis allé ce midi et malgré un restaurant complet nous n'avons pas attendu longtemps pour avoir notre commande. Nourriture fraiche et de qualité. Personnel sympathique. Je vous recommande les moules à la moutarde à l'ancienne. Rapport qualité prix extra. Nous y retourneront.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cuisine bonne on s est régalés . Personnel très sympa et souriant .
Petit bémol pour le cadre restaurant qui ne fait pas chaleureux . L atmosphère est froide et table mal agencées

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Service assez rapide et sympathique. Cuisine ouverte. Plats locaux de très bonne qualité. Terrasse. Bières ABInbenv. Paiement par carte.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

De passage à Spa pour la parade des 24h .
Une table de libre, On s assuré pour boire un verre... un personnel très sympathique.... On regarde la carte très attrayante.. On réserve et une heure et demi plus tard, on s installe pour manger.
Un service rapide, une entrecôte brésilienne au top et servie comme demandée.... bref, un repas excellent et une adresse ou nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 23 juillet 2018

j'ai déjeuner le jour avant le début des Francofolies à Spa. J'ai choisi à la carte une tête de veau en tortue qui était délicieuse.
J'ai diner pendant les francofolies et j'ai pris un moule marinière qui était délicieuse aussi. Service rapide et chaleureux. J'y reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté LE TROIS A ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez LE TROIS A ?