“Cuisine du terroir, accueil chaleureux”
Avis sur Aux Campinaires

Aux Campinaires
Classé n° 7 sur 68 Restaurants à Spa
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2018

Cadre rustique, cuisine locale de qualité, Repas au coin du feu, accueil chaleureux,
une excellente adresse pour qui désire des mets "simples" mais préparés tout en finesse.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Service pour 15 personnes parfait. Malgré une salle complète, le service était au top. Rien à redire

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Découvert au hasard d’une promenade et grâce à trip advisor, nous avons passé un excellent moment.

Accueil et service agréable, repas très bon!

A essayer !

Avis publié : 21 février 2018

Voilà plusieurs fois que nous nous installons en famille ou avec des amis pour se délecter des plats proposés par Jacqueline et José.
accueil chaleureux, cuisine selon vos goûts (familiale, brasserie ou gastronomique)
hâte d'y revenir !

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous sommes venu entre amis.
Ce restaurant est très bon, il propose de la cuisine ardennaises pour un bon rapport qualité prix et de qualité.
Personnel sympa et très bonne ambiance,
Goûter la bonne bière Spadoise

Les voyageurs ayant consulté Aux Campinaires ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Aux Campinaires ?