Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

Si vous cherchez une bonne table, un accueil chaleureux et un tarif raisonnable, n'hésitez pas.Une cuisine qui vous grave à jamais la mémoire tellement les saveurs sont mises en valeur.un accueil exemplaire, empreint de gentillesse et de bienveillance.A table, bien à l'aise (bel espace entre les autres invités). Un service agréable, non envahissant,prévenant et sans ostentation.
Quand au contenu des assiettes,des plats d'une belle splendeur, une explosion de saveur, de l'amuse bouche au café. C'est sur nous y retournerons,pour découvrir d'autres plats emblématiques.Rien n'a manqué pour garder un très bon souvenir.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 29 août 2019

Tout était parfait : disponibilité et conseils des propriétaires, propreté, cuisine raffinée.
Un séjour de détente et comme le temps était superbe, on a pu profiter de la terrasse et du superbe jardin. Bonne chance à ce jeune couple qui a osé faire le pari de miser sur la beauté et la simplicité pour faire revivre un hôtel vieillot.

Avis écrit le 21 août 2019

Je tire mon chapeaux au nouveaux propriétaires du bâtiments qui en ont fait un endroit magnifique. J’ai passé un très bon séjour , dans un lieu calme et magnifique, très propre , proche du centre ville où se trouve toutes sortes d’activités et où les personnes sont très souriantes et joviales.
Sans oublier le restaurant en annexe , avec des produits de saisons parfaitement cuisiné.
Endroit à venir en famille ou en couple.
Encore merci pour cette accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019

accueil chaleureux, chambre spacieuse, très bonne literie, vue magnifique sur jardin et piscine. Nous avons pris un petit déjeuner copieux qui nous a été servis à table.Le soir nous sommes allés au resto de l'hôtel tres bonne cuisine a conseiller. Nous y retourneront pour nos 40 ans de mariage et nous le recommanderons a nos amis

Avis écrit le 14 août 2019

Mais quelle rénovation
Notre chambre était magnifique, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût...le beau temps n’étant pas au rendez-vous, nous avons pu profiter d’un moment de partage au petit salon en compagnie des patrons qui sont charmants, complices et très complémentaires.
Que dire également du menu et oui, il y a un restaurant, c’était parfait du début à la fin sans oublier le petit déjeuner plus que copieux...nous reviendrons c’est sûr.
Merci Florence, Nicolas ainsi qu’Emilia qui nous a bien fait rire avec son cricket.