Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
163 €
eDreams
163 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2021

La formule tout compris (468€ repas gastronomique(?) + nuit + petit dej
est plus chère que à la carte.

j'avais demandé un menu végétarien et un normal; on a eu 2 végétariens.
entrée et plats ok, sans être spectaculaires
chariot fromage excellent ne compense pas une dame blanche décevante (sauce au chocolat beaucoup trop diluée)

belle chambre, mais trop chère pour la région

petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce que c'est (pas de vrais jus)

à ce prix là, on ne reviendra pas

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Belle chambre et salle de bain. Très bonne literie, Tout est très propre et de bonne qualité.
Menu copieux et délicieux, très bonne sélection des vins. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Je recommande !!!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2020

Si vous cherchez une bonne table, un accueil chaleureux et un tarif raisonnable, n'hésitez pas.Une cuisine qui vous grave à jamais la mémoire tellement les saveurs sont mises en valeur.un accueil exemplaire, empreint de gentillesse et de bienveillance.A table, bien à l'aise (bel espace entre les autres invités). Un service agréable, non envahissant,prévenant et sans ostentation.
Quand au contenu des assiettes,des plats d'une belle splendeur, une explosion de saveur, de l'amuse bouche au café. C'est sur nous y retournerons,pour découvrir d'autres plats emblématiques.Rien n'a manqué pour garder un très bon souvenir.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 29 août 2019

Tout était parfait : disponibilité et conseils des propriétaires, propreté, cuisine raffinée.
Un séjour de détente et comme le temps était superbe, on a pu profiter de la terrasse et du superbe jardin. Bonne chance à ce jeune couple qui a osé faire le pari de miser sur la beauté et la simplicité pour faire revivre un hôtel vieillot.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 août 2019

Je tire mon chapeaux au nouveaux propriétaires du bâtiments qui en ont fait un endroit magnifique. J’ai passé un très bon séjour , dans un lieu calme et magnifique, très propre , proche du centre ville où se trouve toutes sortes d’activités et où les personnes sont très souriantes et joviales.
Sans oublier le restaurant en annexe , avec des produits de saisons parfaitement cuisiné.
Endroit à venir en famille ou en couple.
Encore merci pour cette accueil.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple