“Très bien reçu”

Classé n° 17 sur 68 Restaurants à Spa
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mai 2018

Un excellent accueil, la patronne et le personnel très attentionné. Une bonne carte, les plats de pâtes étaient délicieux. Un service rapide malgré le monde ce soir là.
Petit plus, digestif offert à la fin du repas ! Rien à dire, à refaire.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Il y règne une atmosphère très chaleureuse. La patronne est très attentionnée ainsi que le personnel.
La carte est variée et les plats servis sont bien garnis. EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

un bon accueil au top les plata delicieux lea serveur super poli est a votre écoute se votre demande. j'y retournerait le plua rapidement possible. merci de votre accueil

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

C'était super bien ! Bel après-midi avec mes amies. Et ce n'est pas la première fois que j'y viens "avec plaisir".

Avis publié : 16 mars 2018

Très cosy. Uniquement pizza y pasta mais vaut le détour sans hésiter. Très abordable. Service sympa. On y retournera volontiers. Pensez réserver

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez La Dolce Vita ?