“Très bien,bon et avenant !”

La Grande Muraille de Chine
Classé n° 28 sur 69 Restaurants à Spa
Avis publié : 20 août 2018

Très beau choix de menus et un aussi un système buffet bien garni ! Nous y avons mangés pour un anniversaire et le service ainsi que les petites attentions étaient très appréciées.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

La façade ne paie pas de mine mais ne vous fiez pas aux apparences.

Accueil au top, personnel très convivial,qualité des plats exellent, très goûteux.

Prix correct comme dans la plupart des restaurants chinois.

Rien à dire nous reviendrons.

Avis publié : 14 mai 2018

Dans un cadre asiatique, une atmosphère apaisante, le buffet permet de se restaurer à son rythme, de se servir d'un peu de tout et de recommencer...
Un choix varié, très bon. Tout en étant composé, cette cuisine asiatique semble simple, succulente.
A plusieurs, nous avons apprécié la grande table ronde avec son centre circulaire; cela peut sembler anodin et pourtant, bien pratique.

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons été très bien reçu
Le rapport qualité prix est au top!
Nous avions commandé des nems et chacun un plat et nous n'avons pas réussit à tout finir.
Les plats sont délicieux et surtout pas plein de gras
La patronne nous a tout emballé pour tout finir chez nous.
Habitué des restaurant chinois j'ai été comblé.
Le seul problème est que le service à volonté n'est pas ouvert tout le temps.
Nous avons tout de même attendu pour être servit malgré que le restaurant soit vide mais ça valait le coup
Merci pour le digestif offert par la maison.
Nous reviendrons si nous repassons à SPA.

Avis publié : 16 août 2017

Agréable surprise , cuisine goûteuse et service vraiment sympathique.
pour un budget vraiment minimum.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Muraille de Chine ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez La Grande Muraille de Chine ?