Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Accueil parfait, confort de la literie, propreté de la chambre et de la salle de bain, petit déjeuner très varié et proximité du centre. Le patron vous conseille bien sur la region. Nous y reviendrons sans hésiter .

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Accueil irréprochable que se soit pour l'hôtel ou pour le restaurant... un souper plus que parfait... Merci a l'équipe de la reine... on reviendra. .. :) l irish dechire sa mère sa race et l oreiller est plus confortable que les seins de ma femme. Donc c est parfait

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2017

Hôtel familial situé au calme (en dehors des heures d'école sans doute), à l'arrière de l'avenue Reine Astrid, à deux pas du centre-ville.
L'accueil y est particulièrement aimable et chaleureux. Les chambres, toutes en rez-de-chaussée, sont disposées en U autour d'un petit espace vert agréable. Les chambres comme les salles de bain sont spacieuses et bien équipées. Literie et oreillers sont très confortables. Mini-bar et cafetière à disposition. Les fumeurs trouveront même un cendrier sur l'appui de fenêtre à l'extérieur. Le petit-déjeuner buffet, varié, se prend dans un agréable cadre lumineux. Parking privé rue A. Bastin, avec entrée directe à l'hôtel. À recommander vivement aussi : le restaurant 'La Cour de la Reine'.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et leur accès via le jardin est très agréable.
Le restaurant.... une tuerie !!!! Du boeuf maturé au ris de veau préparé de main de maitre......en deux mots ....cuisine excellente.
Tout cela accompagné d'un service impeccable et familial....
Que dire de plus si ce n'est que de conseiller ce lieu et d'y aller les yeux fermés.

Merci à la famille Finck et leur personnel

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017

Nous connaissons la famille Finck depuis de nombreuses années et nous avons été enchantés de notre dernière visite au niveau du restaurant.
Accueil, service, qualité et présentations des plats ... Le tout pour un prix raisonnable
Merci pour ce délicieux moments ... Bravo à toute l'équipe

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille