Avis écrit le 22 mai 2018

Avec un groupe d'amis nous y avons séjourné 5 jours (5 nuits et 5 dîners)
Très bonnes chambres qu'ils renouvellent avec soin.
Et surtout un restaurant de type gastronomique.
Dirigeants très sympathiques, attentifs.
Je ne peux rien dire du prix car nous étions une dizaine de couples entre amis mais le responsable avait eu un prix. Sinon 215 euros inscrit sur tripadvisor pour la chambre, alors là c'est exagéré.
Un très bon souvenir.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours aussi agréable ! Une équipe au top, une qualité du début à la fin du séjour.
L'hôtel est au calme des bruits parasites et reste proche du centre de la ville thermale.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

L’avis ne concerne que le restaurant. Heureux détenteur d’un Wonderbox tables de prestige à 89 € c’est donc en couple que je réserve.... seul problème de taille on nous annonce que le menu est imposé pour une équivalence de 50€.... chercher l’erreur
Malgré cette déconvenue la qualité du restaurant est au top. La salle est chic et classe. Le personnel est accueillant et au petit soin mais sans être pesant.
Côté cuisine c’est de la qualité. De l’entrée au dessert tout est très bien préparé. Attention toutefois ce n’est pas pour toute les bourses. À retenir mais pas avec un Wonderbox

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avons loué une chambre à cet hôtel car nous avions une soirée à Spa et pas l'envie de faire la route pour le retour le soir même.
La chambre est spacieuse et rénovée, dommage que ce soit des lits jumeaux.
Le petit déjeuner se prend dans un véranda, c'est très agréable.
Le personnel est sympathique.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Accueil parfait, confort de la literie, propreté de la chambre et de la salle de bain, petit déjeuner très varié et proximité du centre. Le patron vous conseille bien sur la region. Nous y reviendrons sans hésiter .

Type de voyage : A voyagé avec des amis