Les prix les plus bas pour votre séjour
110 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Priceline
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Petit hôtel très sympathique, au calme. Chambre très agréable .Près du centre ville, du parc des sept heures , et de différentes activités .Petit déjeuner excellent.Ne convient pas pour les personnes à mobilité réduite . Si comme nous vous y aller un lundi le restaurant de l hôtel est fermé

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

En plein centre de Spa, au calme avec un parking privé

Exelent restaurant et super petit dejeuner avec des produits du terroir

Chambre spacieuse autour d un petit jardin entierement rénovée

Suoer acceuil et tres bon rapport qualité-prix

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement!
La chambre était spacieuse avec une très belle salle de bain et les lits très confortables.
Le petit-déjeuner était parfait et les propriétaires très gentils.
On y retournera certainement si l'occasion se présente.
A conseiller sans hésiter

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Nous avons réserver une chambre elle était très agréable, suffisamment grande, hygiène irréprochable . Le petit-déjeuner est impeccable. Le patron est tres accueillant je recommande et j y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du centre et de l'accès aux thermes. Endroit calme et reposant avec son petit jardin. Le personnel est très accueillant. Bon déjeuner. Il possède un parking. Les chambres sont bien équipées.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille