Avis écrit le 9 septembre 2018

Tout était parfait, mais la prochaine fois, nous souhaiterions une chambre donnant sur le jardin et non plus sur la rue assez bruyante tôt le matin.De plus mon épouse souhaiterait une peinture murale plus claire dans les chambres.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Super séjour , franchement très bel hôtel, très propre , très convivial , pas trop de chambres donc pas trop de monde c'est beaucoup plus cosy et personnel tellement gentil , belle région y à pas à dire Spa c'est une très belle ville .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurent d, Gérant de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour à Spa.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Un établissement de caractère très bien entretenu. Un agréable moment passé en couple dans ce cadre magnifique. Hotel très soigné, un accueil des plus professionnel, le personnel de l'établissement est toujours là pour vous aider et vous renseigner. Nous avons apprécier ce moment plein de charme et n'hésiterons pas à revenir. Nous recommandons fortement cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Villa des Fleurs.

Avis écrit le 18 août 2018

Bel hôtel de maître avec joli jardin en cour intérieure. Accueil sympathique et attentionné. Parking et petit déjeuner. A deux pas de centre ville, des thermes via funiculaire et du théâtre. Adresse à retenir

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce bon commentaire. C'est un plaisir de vous avoir accueilli à Spa.
Nous espérons être encore honoré de votre présence en nos murs.

Avis écrit le 7 août 2018

Idéalement situé pour un we à Spa. Dommage pour la literie, nous avons très mal dormi. La chambre 16 donne sur la rue, donc bruyante, à savoir.
Le petit dej aurait pu être plus varié pour un 4*, mais vraiment très bon.
L'accueil et le service étaient parfaits. Valise montée dans la chambre, parking disponible, tickets pour le funiculaire.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurent d, Gérant de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Chère Madame Garel,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci nous aide à nous améliorer jours après jours.
Lors de votre prochain séjour à Spa, n'hésitez pas à nous communiquer vos désidératas concernant le choix de literie et, nous nous ferons un réel plaisir de vous conseiller une chambre plus grande située côté jardin (plus calme) avec un plus grand matelas.
Concernant les petits déjeuner, nous travaillons avec des sociétés locales. Nous tâchons donc de donner la meilleure qualité possible à nos clients. Nous réalisons également des œufs à la demande. Nous sommes une petite structure et nous tâchons d'être bienveillant concernant le gaspillage alimentaire. C'est pour cela que nous proposons un buffet proposant divers viennoiseries, baguettes, pain Oméga 3, pain aux figues et noix, pain Oméga BIO, des fromages de qualités provenant d'un fromager de Spa ainsi que des charcuteries de la région de Montenau dans les Fagnes (non loin de la ville thermale). Cependant, nous sommes ouvert à toutes propositions durant votre séjour. Nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa.
Bien cordialement.