Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
lili20142017
Grez-Doiceau, Belgique

Charmant petit hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juil. 2019
Cela fait plusieurs années que je viens à la Villa des Fleurs. L'accueil est personnalisé, les chambres magnifiques, le petit déjeuner bien complet, le jardin très agréable et le bâtiment a un charme fou !
Date du séjour : juillet 2019
Conseil sur les chambres : Je choisis toujours la chambre 12, très spacieuse et elle donne sur le jardin.
Type de voyage : A voyagé en solo
5.2 km de La Villa des Fleurs
Afficher plus d'hôtels à Spa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019

Très belle maison de maître restaurée en conservant tout le charme d'origine (Superbe moulures et décorations dans toutes les pièces. La situation est privilégiée au centre de SPA, près du funiculaire des Thermes avec le luxe d'avoir un jardin et un parking gracieusement offert. Une très belle expérience que nous comptons refaire.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Malgré nos différents séjours (mon chéri et moi) .... Nous ne sommes jamais déçu de cet hôtel de charme.... Qd nous avons trop marre de la ville, c'est notre refuge....
Très beau bâtiment.... Les chambres ont chacunes leurs charmes.... Le petit déjeuner très bon, au calme...et le personnel à l'écoute, avec des petites attentions très touchante... Services discret .... Nous y retournerons dans notre coin d'évasion

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2019

Villa dans un cadre magnifique en plein centre de Spa et avec parking.
Très belle décoration intérieure des parties communes et des chambres. Escalier (surtout du +1 au +2) est remarquable.
Grande chambre bien équipée. Literie un peu trop souple, mais c'est une question d'habitude personnelle.
Accueil souriant, sympathique et de bon conseil.
Bon petit déjeuner, manque un peu de chaud (œufs, bacon,...)

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurent d, Gérant de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes heureux aillez passé un bon séjour à Spa et nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 14 avril 2019

L'hôtel offre une excellente une qualité d'accueil et une grande serviabilité dans une magnifique demeure : une très beau patrimoine mis en valeur
La chambre est très confortable; le hall, le salon et la salle à manger ont beaucoup de classe
Des avantages appréciables pour l'accès au restaurant l'Auberge et aux Thermes

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans la ville thermale à été à la hauteur de vos espérances et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 avril 2019

Nous avons été ravis de notre séjour qui se faisait dans le cadre des Crêtes de Spa. Un parking privé est un plus au centre de Spa. Le petit déjeuner été excellent et varié. Hôtel ayant un charme certain.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce bon commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa pour un séjour sportif ou de détente.