Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sanp5995
Bruxelles, Belgique

Toujours là depuis plus de 20 ans

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2022
Voilà plus de 20 ans que je vais à Spa régulièrement (2 à 3 fois par an) et, c'est vrai, j'ai(me) mes adresses. Cet hôtel en fait partie, on peut dire que je suis une habituée. Toujours aussi bien : propre, accueillant et hyper pratique, on est en plein centre et il y a un parking ! (pas facile d'y entrer avec un break par contre, la rue est étroite et la grille aussi). C'est vrai que les chambres sont plutôt simples et qu'un petit rafraichissement serait le bienvenu (surtout celles du 2ème). On ne peut pas comparer aux grosses chaînes hotelières, on vient ici pour le côté plus exclusif et familial. Un petit bémol qui est venu avec la crise sanitaire : plus de bouteille d'eau offerte dans les chambres et le petit déjeuner qui, pour moi, était vraiment le plus de l'hôtel il y a quelques années, s'est transformé en un buffet un peu tristounet et froid. Dommage mais ça peut être très vite corrigé.
Date du séjour : mars 2022
Conseil sur les chambres : Vue sur le parc, un peu plus calme et éviter le 2ème (chambres plus exigües)
4,0 sur 5 bullesChambres
112.4 km de La Villa des Fleurs
Afficher plus d'hôtels à Spa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2022

Un excellent accueil dans un cadre reposant . Des chambres très confortables et propres. Des conseils, à l’écoute et surtout des attentions pour toutes!
Places de parking à disposition, petit déjeuner très copieux, on y reviendra!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2021

Beau manoir au centre-ville aménagé en hôtel. Parc harmonieux et reposant à l'arrière, invitant à la détente. Terrasse pour petit-déjeuner. Au calme. Chambre spacieuse et aménagée avec goût. Personnel accueillant, attentif et serviable. Petit-déjeuner varié. Nous recommandons l'établissement.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnant sur l'arrière sont les plus calmes et ont la plus belle vue.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 19 avril 2021

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Ville des Fleurs et nous apprécions toujours autant l'accueil chaleureux assez typique de la région d'ailleurs, le confort des chambres (literie impeccable) et la plaisir de pouvoir manger le soir et le matin en chambre. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2021

Excellent séjour y compris le menu 3 services en chambre.
Petit-déjeuner copieux.
Très bon accueil, soucieux du confort & du service
Je reviendrai sans faute cet été 2021 pour y poursuivre mes belles balades

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 avril 2021

1. contrairement à ce qui avait été annoncé, la réception n'était pas ouverte toute la journée sans interruption le vendredi, le jour de notre arrivée. Malgré que l'heure d'arrivée 13.00 soit confirmée dans notre réservation, le gérant nous a fait attendre jusqu'à 15.00 ! 2. chambre spacieuse au calme, oui mais dans le toit et avec un manque total de luminosité aussi bien naturelle (petit fenêtre dans un coin de la chambre) que artificielle (petites appliques au mur) ! 3. la literie devrait absolument être remplacée (le matelas est complètement foutu) ! 4. le petit-déjeuner n'est absolument pas digne d'un 4* (pain et petites viennoiseries de grande distribution décongelés, accompagnements comme dans un établissement formule un) ! => passez votre chemin !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille