Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
122 €
Aucun prépaiement requis
madmaxQc
Québec (ville), Canada

Magnifique endroit pour un séjour à Spa

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 oct. 2023
La Villa des fleurs est un magnifique endroit.

L'hôtel est à quelques minutes de marche de la gare de train et est situé en plein centre-ville. Il y a un magnifique jardin à l'arrière.

L'édifice est splendide.

Le personnel est très sympathique et professionnel.

La chambre était très propre et il y avait un petit frigo et un coffre-fort.

Le petit déjeuner était délicieux et copieux avec du pain, du fromage, des pâtisseries, du yaourt, du café et du jus.

Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
laurent dethier, Propriétaire de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avis
A répondu 9 oct. 2023
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire très agréable.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement!
L'équipe de "La Villa des Fleurs"
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Expedia.com
3.6 km de La Villa des Fleurs
Afficher plus d'hôtels à Spa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2023 par mobile

Nous avons séjourné à la Villa des fleurs pour un we romantique. C'est un endroit situé au centre de Spa; plein de charme avec une décoration moderne et raffinée. L'accueil y est excellent et des conseils vous seront prodigués par la gérante des lieux. L'organisation du séjour fut top. Chambre 14 spacieuse , récemment rénovée et moderne. Mention spéciale pour la propreté des lieux. Très bonne literie. Un cocon de bien être reposant. Le restaurant "l'auberge" appartenant à la même famille est excellent. Très bonne qualité des mets. Très belle ambiance et décoration. Tout est absolument fabuleux. Je vous le recommande à 200%

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
laurent dethier, Propriétaire de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

Madame/Monsieur,
Merci pour votre commentaire si agréable! Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement! L'équipe de la Villa des fleurs

Avis écrit le 25 avril 2022

Voilà plus de 20 ans que je vais à Spa régulièrement (2 à 3 fois par an) et, c'est vrai, j'ai(me) mes adresses. Cet hôtel en fait partie, on peut dire que je suis une habituée. Toujours aussi bien : propre, accueillant et hyper pratique, on est en plein centre et il y a un parking ! (pas facile d'y entrer avec un break par contre, la rue est étroite et la grille aussi). C'est vrai que les chambres sont plutôt simples et qu'un petit rafraichissement serait le bienvenu (surtout celles du 2ème). On ne peut pas comparer aux grosses chaînes hotelières, on vient ici pour le côté plus exclusif et familial. Un petit bémol qui est venu avec la crise sanitaire : plus de bouteille d'eau offerte dans les chambres et le petit déjeuner qui, pour moi, était vraiment le plus de l'hôtel il y a quelques années, s'est transformé en un buffet un peu tristounet et froid. Dommage mais ça peut être très vite corrigé.

Conseil sur les chambres : Vue sur le parc, un peu plus calme et éviter le 2ème (chambres plus exigües)
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 9 avril 2022

Un excellent accueil dans un cadre reposant . Des chambres très confortables et propres. Des conseils, à l’écoute et surtout des attentions pour toutes!
Places de parking à disposition, petit déjeuner très copieux, on y reviendra!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2021

Beau manoir au centre-ville aménagé en hôtel. Parc harmonieux et reposant à l'arrière, invitant à la détente. Terrasse pour petit-déjeuner. Au calme. Chambre spacieuse et aménagée avec goût. Personnel accueillant, attentif et serviable. Petit-déjeuner varié. Nous recommandons l'établissement.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnant sur l'arrière sont les plus calmes et ont la plus belle vue.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 19 avril 2021

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Ville des Fleurs et nous apprécions toujours autant l'accueil chaleureux assez typique de la région d'ailleurs, le confort des chambres (literie impeccable) et la plaisir de pouvoir manger le soir et le matin en chambre. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel