Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Olivier D
Bruxelles, Belgique

Peut mieux faire!

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 mai 2024par mobile
Comme expliqué sur place, belle maison au calme, chambre spacieuse avec bonne literie, produits Nuxe en sdb, personnel charmant, et petit déjeuner correct (sans plus).
Mais: pas d'airco dans les chambres (ni dans la salle de réunion) , le coffre était en panne, la télévision ne fonctionnait pas (elle s'allumait mais indiquait ne pas recevoir de signal) alors que les câbles étaient bien branchés derrière, l'éclairage principal de la chambre ne s'allumait pas, et nous n'avons eu que des douches tièdes (pas d'eau chaude)... même si certains problèmes ont été réglés pour ma deuxième nuitée, mes collègues ont connu eux aussi des problèmes d'eau chaude...
Le projecteur vidéo fourni en salle de réunion n’a qu’une entrée VGA! (Pas d’HDMI!!!!) 😳
Tout cela est grandement perfectible!!!!
PS: l’Auberge, le resto de l’hôtel est très bien, même si le service mériterait un petit sourire!
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
laurent dethier, Propriétaire de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avis
A répondu 20 mai 2024
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire!
L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous prenons note.
L'équipe de "La Villa des Fleurs"
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Room.
112.4 km de La Villa des Fleurs
Afficher plus d'hôtels à Spa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2024 par mobile

Voilà maintenant 6 ans, avec mon mari, que nous avons connu cet établissement. Cela est, et a toujours été l'un de nos hôtels préférés, de par son accueil, le personnel, toujours aussi serviable et professionnel. Le service du petit déjeuner offre un bon choix pour bien commencer sa journée.
Nous y retournerons encore et encore.

Conseil sur les chambres : Les chambres cotées jardin sont très agréables
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
laurent dethier, Propriétaire de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2024

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire vraiment très agréable!
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement!

Avis écrit le 3 octobre 2023

La Villa des fleurs est un magnifique endroit.

L'hôtel est à quelques minutes de marche de la gare de train et est situé en plein centre-ville. Il y a un magnifique jardin à l'arrière.

L'édifice est splendide.

Le personnel est très sympathique et professionnel.

La chambre était très propre et il y avait un petit frigo et un coffre-fort.

Le petit déjeuner était délicieux et copieux avec du pain, du fromage, des pâtisseries, du yaourt, du café et du jus.

Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
laurent dethier, Propriétaire de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire très agréable.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement!

Avis écrit le 24 janvier 2023 par mobile

Nous avons séjourné à la Villa des fleurs pour un we romantique. C'est un endroit situé au centre de Spa; plein de charme avec une décoration moderne et raffinée. L'accueil y est excellent et des conseils vous seront prodigués par la gérante des lieux. L'organisation du séjour fut top. Chambre 14 spacieuse , récemment rénovée et moderne. Mention spéciale pour la propreté des lieux. Très bonne literie. Un cocon de bien être reposant. Le restaurant "l'auberge" appartenant à la même famille est excellent. Très bonne qualité des mets. Très belle ambiance et décoration. Tout est absolument fabuleux. Je vous le recommande à 200%

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
laurent dethier, Propriétaire de La Villa des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

Madame/Monsieur,
Merci pour votre commentaire si agréable! Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement! L'équipe de la Villa des fleurs

Avis écrit le 25 avril 2022

Voilà plus de 20 ans que je vais à Spa régulièrement (2 à 3 fois par an) et, c'est vrai, j'ai(me) mes adresses. Cet hôtel en fait partie, on peut dire que je suis une habituée. Toujours aussi bien : propre, accueillant et hyper pratique, on est en plein centre et il y a un parking ! (pas facile d'y entrer avec un break par contre, la rue est étroite et la grille aussi). C'est vrai que les chambres sont plutôt simples et qu'un petit rafraichissement serait le bienvenu (surtout celles du 2ème). On ne peut pas comparer aux grosses chaînes hotelières, on vient ici pour le côté plus exclusif et familial. Un petit bémol qui est venu avec la crise sanitaire : plus de bouteille d'eau offerte dans les chambres et le petit déjeuner qui, pour moi, était vraiment le plus de l'hôtel il y a quelques années, s'est transformé en un buffet un peu tristounet et froid. Dommage mais ça peut être très vite corrigé.

Conseil sur les chambres : Vue sur le parc, un peu plus calme et éviter le 2ème (chambres plus exigües)
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 9 avril 2022

Un excellent accueil dans un cadre reposant . Des chambres très confortables et propres. Des conseils, à l’écoute et surtout des attentions pour toutes!
Places de parking à disposition, petit déjeuner très copieux, on y reviendra!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis