eDreams
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Un moment d'exception tant pour l'hôtel que pour le restaurant. A chaque fois que je viens dans cet endroit j'ai une grande envie d'y revenir le plus vite possible. J'ai l impression que le temps s'arrête et que je suis au paradis. Un repas 6 services exceptionnel préparé par le chef Leveille et une sommelière qui excelle dans ses propositions. Félicitations à toute l'équipe et merci pour ce très bon moment.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 août 2020

La 1ère impression est un grand WOW. La propriété est parfaitement entretenue, le SPA est moderne et propre mais surtout tout est calme. Autre point positif, le restaurant. Nous avons choisi le menu dégustation à 95 EUR et l’acc. de vin à 60 EUR. Chacun des plats était un vrai délice et le vin accompagnait « parfaitement » chaque mets. Alors pourquoi ce titre overpriced?

Quand vous payez 400 EUR la nuit, vous vous attendez à un service 5 étoiles, ce qui n’est pas le cas. Lorsque nous arrivons, il est 11h30 et nous demandons à manger un « snack ». La réponse du maître d’hôtel « désolé Mr le restaurant est complet ». Que suis-je censé faire ? Aller à la friterie du coin et me commander une barquette ? J’insiste pour manger un snack, un sandwich, bref n’importe quoi qui me permettra de tenir jusqu’au dîner. On finit par m’apporter le menu. Mon épouse et moi prenons le saumon fumé à 18 EUR. Les assiettes arrivent avec trois morceaux de saumon, de l’échalote et de la ciboulette ciselées. On aurait pu proposer un toast ou une crème maison mais non. Le saumon n’était pas bon et je suis donc déçu d’avoir dépensé 18 EUR pour « ça ». Idem pour le petit déjeuner, j’ai pris la formule à 26 EUR et on m'a servi du fromage du type cheddar qui présentait des traces de moisissures « seriously ? ». Les oeufs et la charcuterie étaient sans plus.

Sur le SPA, le soin visage est facturé 79 EUR avec de nombreux points morts, dont l'application d'un masque de 15mn pendant lequel il ne se passe rien.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Réservation faite depuis 1 mois pour 2 couples (2 chambres) réservation confirmée nous avions aussi réservé pour 4 personnes au restaurant.
Appel de l’hôtel le jour de l’arrivée a 14h pour nous prévenir que nous avions soi-disant annulé une des chambre il y a 8 jours. Grosse surprise nous n’avions rien annulé du tout !!! Notre week-end est gâché nos amis très déçus et l’hôtel ne nous propose aucune solution alternative et n’est même pas désolé. Pour un établissement de ce standing c’est déplorable. Malheureusement notre expérience n’a jamais pu débuter... je ne recommande pas du tout

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Magnifique endroit que ce manoir de Lebioles perdu près des forêts Spadoise
Les chambres sont spacieuses et confortables
Le Spa est très agréable pour passer un bon moment de détente
Je mets une note moyenne car nous avons été déçus du menu 6 services
Nous nous attendions à déguster et ressentir des saveurs exceptionnelles et/ou originales mais ce n était malheureusement pas le cas pour un menu de ce prix.
A voir les autres bons commentaires j espère qu’il s’agissait d’un bug
Sinon le staff du manoir est très professionnel et sympathique

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Malgré un cadre fabuleux, nous sortons de ce séjour avec une grande déception.
Le service et les infrastructures de l établissement ne sont pas en corrélation avec les notes attribuées.
Les services du spa sont très limités et nous n’avons remarqué qu’aucun personnel n’était présent pour nous présenter les différents services.
Le petit déjeuner très limité et plutôt digne d un hôtel de grand chaîne à petit coût. Le seul jus disponible est le jus d orange et chaque client doit se le préparer lui même avec une machine datant des années 2000.
La plus grosse déception se situe au niveau de l insonorisation du lieu. Ayant pris une suite au premier étage nous avons eu la chance de partager les discussions des convives installées au restaurant juste en dessus....juste insupportable pour un hôtel qui affiche ces tarifs.
Bref cet hôtel nécessite une rénovation de toute urgence avec une politique tarifaire plus proche du niveau de ses services qui correspondent à un hôtel 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2019