“Très bon.”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

A part la salle qui n'est pas très joyeuse niveau déco.
Pour le reste tout était parfait. Mes filles de 8 ans ont adorés.
Le service est très bien.
La qualité et la fraîcheur sont au rdv.
Les goûts nous emmènent directement en Grèce.
Nous avons pris un assortiment à 46€.
Les filles des calamars dans le menu enfant à 13€.
Les plats enfants restent quand même chers.
Les plats des enfants s'élèvent à 32 € boissons inclus.

Nous y reviendront.

Merci.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 10 mai 2018

Nous avons été très bien accueillis et servis rapidement. Le repas était vraiment excellent, une cuisine fine et copieuse: je n'ai pris qu'un plat et je n'ai pas su le terminer! Le cadre est agréable, bien décoré. C'est vrai qu'on y mange comme en Grèce. L'espace d'un instant, ce sont les vacances!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très bel accueil. Équipe sympathique. Très belle expérience culinaire. Le pikalia mezze est très très bon. De passage à Spa, n'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 5 avril 2018

Très bon, service aimable (sauf le patron qui semble de mauvaise humeur), aliments de qualité, très frais, petit potage offert. Cadre sympa. ATTENTIOn, important de réserver, le restaurant est rapidement complet, se méfier des prix sur le site qui ne semblent pas à jour.

Date de la visite : avril 2018
nikolaos s, Propriétaire de Hestia, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour ,tout d’abord merci pour votre avis mais attention afin de ne pas induire notres clientèle en erreur les prix affichés sur notre site sont les prix à emporté et non sur place ! Bien à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus! Les plats sont bons et copieux avec une qualité ressentie dans l'assiette. De plus, les cuisines sont ouvertes sur la salle et garantit au client la propreté et l'hygiène de celles-ci. Prix plus qu'abordables au vu de la quantité et de la qualité des produits servis :). (PS: On peut également prendre à emporter). Nous recommandons !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Hestia ont aussi consulté

Vous connaissez Hestia ?