“Que du bonheur!”

Au Lutin Gourmand
Classé n° 21 sur 68 Restaurants à Spa
Cuisines : Belge
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Quand 2 Françaises égarées à Spa ont le bonheur de découvrir le Lutin gourmand.... Formidable! Accueil sympa, un lutin délicieux, une table en terrasse, des frites à se damner et une croquette au fromage offerte pour nous permettre de la goûter.... bref, un moment magique!

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Tout y est délicieux ☺️ Nous y allons principalement pour les burgers « lutins gourmands », un délice !

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Super bonne suprise on arrive dans une rue qui paye pas de mine mais superbe petit bijoux culinaire pour une friterie. Très bonne frite , sauce maison ainsi que certain plat!!! Burger très bon ce n'est bien sûr pas des viandes d'un resto hein mais très. Bon pour une friterie!!! Une des meilleures auxquelles je suis allée ! À refaire !

Avis publié : 4 janvier 2018

Un service rapide , pour un passage rapide , une friterie face à la gare de Spa , quelques diversités (boullets , croquettes , salades , etc .....) sur le pouce seul hic , il n'y a pas de WC dans l'établissement .

Avis publié : 6 novembre 2017

Sans aucun doute la meilleure friterie de tout Spa ;-) Prix raisonnable, une équipe super sympathique et pour couronner le tout des frites excellentes cuisson impeccable et quel régal a chaque passage ;-)

Les voyageurs ayant consulté Au Lutin Gourmand ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Au Lutin Gourmand ?