“2ème visite et toujours ravi”
Avis sur Du Grand Maur

Du Grand Maur
Classé n° 5 sur 69 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2018

Il faisait suffisamment doux ce soir là et ce fut un plaisir de dîner dans ce cadre de verdure, calme et coquet, attenant à cette belle bâtisse. Je ne peux qu'être élogieux tant sur l'accueil, la qualité des plats et les excellents conseils en vins prodigués. Une adresse que je conseille

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Décors triste , service exécuté par des étudiants de l’école hôtelière , plat froid ....pas terrible tout ça .

Heureusement qu’il y avait la patronne et ces excellents conseils de sommelières

Avis publié : 9 juillet 2018

nous sommes restés 2 nuits dans ce bed & breakfast très sympa, c'est une belle maison de maître typique de la région de spa, très bien aménagée et on y mange très raffiné. Très bonne adresse à recommander certainement pour les couples

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Une belle bâtisse du temps de la splendeur spadoise, avec plusieurs petites salles où les convives peuvent admirer cette magnifique demeure. L'accueil est convivial et chaleureux, la table est simple et jolie. Le choix des plats est clair et n'est pas illimité mais ça ne me dérange pas. Nous commençons par un apéritif pétillant belge du meilleur crû, les entrées gravlax sont bien servies et goûteuses à l'envi, les plats de boeuf et agneau sont tendres et savoureux avec d'excellents accompagnements et le dessert baba au rhum est un régal. La sélection de vins est appropriée et n'est pas hors de prix. Le tout est servi avec efficacité et attention. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons dans ce restaurant qui est de plus proche de chez nous. Nous conseillons. Chantal et Guy en camping car.

Avis publié : 9 juin 2018

Un superbe endroit ;calme,reposant,acceuil aimable ,gentil et au petit soins .Nous avions reserver une table avec notre chambre et le soir convenu celle ci etait prete pour un menu plein de saveurs .Nuit calme et paisible.Petit dej a l heure convenue et quelle petit dej vraiment de tout et fait maison offert sur votre table ,la pate a tartiner choco maison une tuerie .
Nous recommandons cette maison ou plaisir de la table se mêle avec zenitude .

Les voyageurs ayant consulté Du Grand Maur ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Du Grand Maur ?