“Bon repas à Spa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau cadre Belle Époque des bons plats de qualité excellente quenelle brochet et jambonneau les boulets liégeois impeccables très bon vin du patron rouge en carafe

Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Cadre: original, on se retrouve dans dans le passé durant quelques heures.
Personnel: excellent, très bon service
Plats: typiquement cuisine belge revisitée. Très belles assiettes qui mettent l'eau à la bouche. Le goût est à la hauteur de ce qu'on voit dans l'assiette.
Rapport qualité/prix : peut-être un rien trop chère mais pas trop excessif non plus.
Horaire: n'acceptent plus de client après 20h30 le samedi

Je recommande ce restaurant pour une soirée en amoureux. Pas déçue de mon assiette

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Cadre très agréable ainsi que les serveuses, plat visuellement appétissant et le goût qui va avec ... rapport qualité prix correct..

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Un commentaire extrêmement simple... absolument parfait. Une belle carte des vins.nous avons tous pris le menu . Rapport qualité prix irréprochable et être accueillis aussi adorablement vous permet de passer une soirée parfaite.

Avis publié : 8 janvier 2019

Voici une très bonne brasserie à Spa qui propose des plats classiques de très bonnes qualités. La carte est limitée mais c'est préférable; en général, c'est signe de fraîcheur. C'est vrai qu'en regardant la carte, on pourrait se dire que le prix pour des plats traditionnels est un peu élevé mais lorsqu'on les reçoit, on peut comprendre car très bien préparés et la quantité est présente. Pour les amateurs de bons boudins, Je vous conseille sincèrement ''le mille-feuilles boudins de son ami Xavier et la compote de maman''. Vous ne mangerez pas 2x fois dans votre vie un plat de boudin présenté de cette manière et aussi bon. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez La Belle Epoque ?