“Agréable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant chaleureux avec une cuisine régionale et service convivial. Idéalement situé à spa, comme son nom l’indique, l’établissement propose une cuisine à l’ancienne avec beaucoup de goût.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un week-end en amoureux à spa. L an passé nous avions déjà été dans ce restaurant où nous n avions pas été déçu. Ce fut encore un réel plaisir gustatif ou le chef seul en cuisine prépare des plats fait maison de l entrée au dessert! Tout était délicieux! Que ce soit les croquettes que les boulets qui étaient fondant en bouche! Je vous le conseille vivement! N hésité pas à réserver car c est un petit restaurant typique

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est dans le titre : Nous avons été très agréablement surpris par la diversité de la carte. Les plats étaient très bons, l'intérieur est joliment aménagé et le service très agréable, le tout pour un prix tout à fait correct. A recommander donc...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique endroit accueil chaleureux. Cuisine divine. On y retournera avec grand plaisir. Merci à vous

Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est simple mais efficace, dès l'arrivée l'accueil est chaleureuse. Pour les plats, ils étaient tous délicieux! Des amuses bouches (super bien présentés, surtout le petit pain!) aux plats.
Si vous souhaitez passer un moment agréable, n'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez La Belle Epoque ?