“Très bel endroit,mais...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Après une promenade à Spa nous cherchions un endroit sympa pour prendre un verre loin de la foule et dans le calme.
Notre regard s'est posé sur "la tonnellerie".
Bel endroit (à côté du funiculaire )ds un beau parc,magnifique terrasse,c'était parfait.
Nous avons décidé d'y poursuivre notre soirée et d'y souper .
J'ai malheureusement été déçue par la cuisine et le service.Vu le prix payé pour le repas, nous nous attendions à une autre qualité de produits.
J'y retournerai pour prendre un verre au bar à vins(très belle carte) mais pas pour manger.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Soirée très sympa entre amis..... Temps d'attende raisonnable malgré le monde....
Nourriture très bonne et fraîche..... Les serveurs sont très très bons malgré la pression..peut être un peu cher mais ça vaut le coup
Je recommande cet endroit...

Avis publié : 5 août 2018

Nous sommes venus pour un dîner en couple avec un enfant de bas âge un samedi soir. Le lieu est très prisé dans cette période de l'année grâce à sa terrasse très agréable. Nous avons réservé notre table la veille mais malgré cela, nous avons dû attendre un bon moment au milieu du restaurant avant que quelqu'un nous montre notre table, même si plusieurs serveurs et le patron passaient autour. Une fois assis, pas possible de choisir le vin pour l'apéritif car pas assez de cartes de vin disponibles. Du coup, le petit assortiment des choses à grignoter pour l'apéritif a été oublié aussi, on a dû le réclamer, Au bout de 30-40 minutes, le patron vient prendre la commande des plats, plutôt sèchement. Aucun conseil proposé pour le choix de vin, plutôt étonnant vu son historique de sommelier. Les entrées arrivent au bout de 30-40 minutes. Un carpaccio de tomates et une buffala révisitée. Bon mais sans originalité et le rapport qualité - prix plutôt mauvais. Après avoir passé presque 2h à table, nous osons de demander quand les plats principaux vont arriver. Vu la longue attente, nous commençons à ne plus avoir l'envie de continuer à manger. Le serveur nous explique qu'il y a beaucoup de monde et que la cuisine fait ce qu'elle peut pour envoyer les plats au fur et à mesure. Aussitôt le patron arrive et se met directement en offensive en nous accusant que nous ne devrions pas lui mettre la pression, remettant la faute sur notre enfant sois disant difficile. Quelques propos similaires et le ton clairement déplacé s'ensuivent. Après avoir pris une leçon comme des petits écoliers, nous n'avons plus envie de rester dans l'établissement et demandons l'addition immédiatement. Le patron, agressif, continue à montrer sa mauvaise attitude et n'hésite pas à nous faire payer les plats que nous n'avons toujours pas reçus. Du coup, les plats arrivent quelques minutes plus tard. Dégoûtés par l'attitude de ce monsieur, nous renvoyons un des plats immédiatement sans le toucher. L'addition complète de toute façon déjà payée. Un serveur arrive encore 2fois pour nous interroger si tout se passe quand même bien et s'excuse pour tout. Le patron nous observe de loin et ne vient plus du tout vers nous. Nous avons pu espérer que ce monsieur avait juste passé une mauvaise journée mais vu d'autres commentaires sur ce site, ce n'était clairement pas le cas. Nous regrettons de ne pas avoir lu ces commentaires avant de s'y rendre. Ca nous aurait empêché de gâcher notre samedi soir, certes dans un joli cadre, mais bien trop cher pour la qualité et l'originalité de la cuisine, mais surtout, la rencontre avec ce monsieur que nous ne souhaitons à personne. Visiblement, le patron de cet établissement ne prend pas les commentaires de ses clients au sérieux et surtout, ne se remet pas du tout en question. Pour nous c'est clair, nous n'y retournerons plus et nous ne recommandons ce restaurant à personne.

Avis publié : 24 juin 2018

A la lecture des avis globalement très bons mais pour certains mitigés quant au rapport qualité prix ou à l'humeur du patron, nous sommes entrés avec quelques a priori, qui ont très vite disparus. Nous avons réservé une table à 20h30 un samedi. Les tables étaient bien dressés, le service impeccable, le patron agréable et surtout attentif : nous n'avons pas eu à répéter que l'un de nous deux était végétarien lorsque la mise en bouche est arrivée - qui contient par défaut du chorizo. Petit détails mais qui annonçait la couleur du service : au petit soin. Le timing des plats était juste, le vin excellent. La cuisine y est très bonne et les assiettes copieuses. Nous avons pris un dessert pour deux. Nous n'avons rien à redire sur cette très bonne soirée passée à la Tonnellerie. Dernier point, il est vrai que les prix des plats mériteraient d'être 5 moins chers lorsque l'on regarde l'addition. Mais nous n'avons absolument regretté notre choix.

Avis publié : 10 mai 2018

Bonjour, nous y avons mangé à 2, Apérol , un risotto en plat 22€, magret de canette 28€, un vin rouge 25€, et 2 cafés, le tout pour 105,....€ Si mes calculs sont bons, j'arrive avec les cafés à 85€ en comptant large, sans les 2 apérols. A 10€ l'aprérol franchement ça devient presque le prix pour un établissement 3 étoiles, qui est loin du compte, pour la canette, sur l'assiette il y avait une minuscule pomme de terre "grenaille" coupée en 4, et les carottes mentionnées avec mon plat, je ne les ai toujours pas trouvées.

Les voyageurs ayant consulté La Tonnellerie ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez La Tonnellerie ?