“Plats jamais servis, baratins du service en salle et insultes du chef en bonus”

La Brasserie des Thermes
Classé n° 39 sur 69 Restaurants à Spa
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2018

Avant un spectacle de théâtre (à 20H30), avec mes parents et leurs amis, nous sommes arrivés à La Luna à 19H pile. En demandant au serveur si c'était bien possible de manger en 1 bonne heure, car nous allions au théâtre et en lui demandant expressément quoi commander au plus simple pour eux, pour un service rapide. D'abord, il propose des croquettes de fromages en apéritif pour patienter, il explique que c'est bien copieux (16 pièces) et quand l'apéro en question arrive, il n'y a 8 pièces. Soit, attente des plats jusque 20h et en interpellant le serveur sur l'heure qui tourne, il répond : oui, ça arrive, c'est dans le passe plat ! 10 minutes après, toujours rien. Là mes parents et leurs amis préviennent le patron, informant qu'ils n'auront pas le temps de manger avant la représentation et donc tant pis, ils décident de partir sans manger. Le patron ET le cuisinier arrivent l'air très menaçant, très aggressifs, grossiers et même physiquement intimidants comme s'ils avaient la ferme intention d'en venir aux mains !!! Le cuisinier lâche : les gens du théâtre on ne les prendra plus et de toutes façons les gens du théâtre c'est vraiment des grosses m...s !!! Je précise que mes parents et leurs amis sont des gens extrêmement polis, éduqués, calmes, tous entre 60 et 70 ans et qui jamais au grand jamais n'insulteraient quelqu'un ou feraient un scandale dans un restaurant. Là, face aux insultes ils sont simplement partis, devant les autres clients estomaqués. Malheureusement ils avaient déjà payés leurs apéros !!! D'autres personnes n'auraient pas hésité à leur balancer le mobilier face à ce manque de respect total !!! Je suis extrêmement choquée par ces restaurateurs grossiers et aggressifs. Déçue car je suis allée dans ce resto des dizaines de fois, en semaine, en WE, en saison, hors saison, pendant les Francos ou Pdt le festival de théâtre. La cuisine est plutôt bonne, des classiques bien copieux, mais le service a toujours été très irrégulier, pour ne pas dire nul ! Les temps d'attente varient à l'infini. Alors si tu es trop débordé pour prendre une table supplémentaire : dis - le ! Si prévoir 1H30 pour commander un plat tout simple c'est trop court, : dis - le ! Si ton serveur fais des erreurs, sois honnête et dis-le ! Excuse-toi ou expliques ! Si tu es en sous effectifs, simplifie ta carte ou refuse des gens ! C'est quand même pas compliqué d'expliquer la situation calmement aux gens, de s'excuser et/ou de les laisser partir !!!!! Traiter des clients calmes de "grosses m...s" c'est juste inacceptable et il n'y a plus rien d'autre à ajouter. En plus venir se plaindre et vomir ta haine sur les gros événements organisés à Spa et le public qu'ils drainent, c'est juste scandaleux. Ce sont ces même événement qui font vivre la plupart des restaurants de Spa !!!! Venez voir l'ambiance hors saison... c'est le calme plat.

2024 avis sur 379

Avis publié : 15 août 2018

une brasserie qui présente une carte très abondante et les plats sont copieux et délicieux, elle se situe dans le centre de Spa et donc est bien située, je recommande

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Cuisine ouverte toute la journée. Plats savoureux et joliment présentés. Grande terrasse à l'ombre. Seul bémol, personnel peu agréable et peu qualifié ; vraiment dommage. Prix assez élevés.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

J'ai pris les boulets, madame un croque. On a eu du mal à finir (spoiler: on n'a pas fini...) tellement il y avait, mais c'était très bon. Vraiment très bon. Et le service était un peu stressé et rapide, mais toujours avec le sourire.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous voulions manger rapidement et simplement un lundi. Les meilleures adresses à des prix raisonnables sont pour la plupart fermées.
Nous commandons des pâtes et des croque-monsieurs. Le service est rapide. Les plats sont servis mais les pâtes donnent l'impression d'avoir été réchauffées tant elles sont bourratives et grasses. Les croque-monsieurs sont très basiques.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Thermes ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez La Brasserie des Thermes ?