“bien”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2018

Ont mange bien dans cette pizzeria le service est bon et le perssonel correct petit bémol j'ai demandé une pizza avec beaucoup d'ail et celui-ci ma été facturé depuis je n'y suis plus allez. Dommage pour ce geste car très bien mangé

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Depuis longtemps La seule bonne pizza de Spa .

Accueil et service très efficace , réservation indispensable .

Pizza Parmigiano avec supplément de Parmesan (non comptée !) est ma préférée .

Très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 9 juillet 2018

pizza excellente
très bon accueil
très bon rapport qualité prix
carte variée
beau choix de vins à recommander

Avis publié : 3 juillet 2018

Nous avons découvert le restaurant italien "Sole di Capri" à l'occasion d'un week-end à Spa. Il nous avait été recommandé par des Spadois et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi leur conseil. Les pizzas sont excellentes. Nous avons pris deux "Sole di Capri" et elles étaient délicieuses: pâte bien cuite, ingrédients de qualité en quantité. Les prix tournent autour de 11 euros la pizza. Les boissons sont à un prix raisonnable: 5,50 euros pour une bouteille d'un litre d'eau plate ou pétillante. Les assiettes de pâtes semblaient également appétissantes sur les tables à proximité de la nôtre.
La terrasse est agréable et il n'y a pas beaucoup de circulation dans les rues adjacentes.
Le service était très attentionné et souriant.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous avons commandé 4 pizzas, dont deux aux aubergines. Résultat: les aubergines étaient CRUES! Immangeable. Le reste de la pizza n'avait pas vraiment de goût. Si vous voulez une bonne pizza, allez ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Sol di Capri ont aussi consulté

Sart-lez-Spa, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Sol di Capri ?