“Raffinement”

Options : Réservations
Mons, Belgique
“Raffinement”
Avis écrit le 27 novembre 2016

Nous sommes allés dans ce beau petit restaurant "cosy".
Tout était au rendez-vous, le charme, l'accueil, les très bon mets, la qualité des plats, ...
L'apéritif maison était excellent! La serveuse est au petit soin...
C'était excellent! A ne surtout pas manquer!

Visité en mars 2016

“À améliorer..”
Avis écrit le 24 novembre 2016 par mobile

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est classé si haut.. La cuisson des aliments est bien exécutée mais il y a beaucoup trop d'accompagnements sur l'assiette (style "souper à la maison"), trop de goûts mélangés (panais/champignons, vitelottes, chou de bxl et j'en passe...) et au final je n'ai mangé que la viande... Je m'attendais à une cuisine plus "fine".. Les 2 autres points négatifs sont la salle, elle est très petite et il y fait vraiment froid.. et le service.. je ne comprends pas.. pour le définir je dirais "absent".. pourtant nous étions devant le bar ! Il y a un moment ou je me suis demandée si nous étions devenus transparents.. et il y avait 2 tables en + que nous, en tout 10 personnes dans la salle.. avec si peu de monde et une telle réputation, il faudrait peut-être s'occuper un minimum des clients..

Genappe, Belgique
“Correct mais service a revoir”
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Le cadre est chaud et mignon mais attention au courant d'air ... la carte est assez variee presentant de joli plats. C franchement bon et bien realise sans faute, cuisson impecc. Par contre le service manque de professionalisme, trop lent a reagir ....

“Saint james ”
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Excellent. A decouvrir absolument . Le menu à 40 euros est plus que satisfaisant et le service impeccable

“une magnifique découverte”
Avis écrit le 18 octobre 2016

Malgré la devanture peux éclairée et pas des plus avenante, nous avons décidé d'entrer, suite aux conseils d'un ami... Le cadre intérieur est cosy, chaleureux et champêtre. La carte est quant à elle variée et propose des produits frais, et pour la plupart fait minute. Je me suis laissé tenté par un saumon à la sauce moutarde à l'ancienne (moi qui, généralement, est un pur viandard, ...). J'ai aussi eu l'occasion de picorer quelques frites, un morceau de magret à l'orange et de goûter la sauce roquefort... Tout y était excellent! Le service était quant à lui extra! La maitresse des lieu était aux petits soins (revenant très régulièrement nous proposer des sauces, frites, boissons, ... nous offrant même un petit rhum en guise de digestif alors que nous n'avions pris qu'un petit plat sur le pouce avant notre visite au "Salon du rhum"). L'addition était quant à elle plus que raisonnable!

Je vous le conseil fortement si vous êtes de passage dans cette belle région! Par contre, réservation obligatoire!

• Visité en octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?