“Soupé avec des amis”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2017

petit restaurant , décor super chic, bon accueil, belle carte il y en a pour tous les gouts, les plats sont copieux et bien présentés,

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

8 tables, capacité jusqu'à 20 personnes
Déco chaleureuse, musique calme.
45 minutes entre la commande et être servi . Un peu long... Mais comme nous sommes arrivés tôt, ça ne nous a pas trop dérangé d'autant que nous avons été très satisfaits de nos choix : magret de canard aux framboises et filet de biche sauce au foie gras et pain d'épices. Plats à 20 et 24€. D'autres plats étaient à 16€ (steaks)
On nous a offert un verre de rhum en fin de repas. Bien sympathique.
Nous conseillons ce restaurant, pensez à réserver.

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Super petit resto, cuisine exquise et pleine de saveur. Service super et prix corrects. A recommander.

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Nous avons été à ce restaurant et on le regrette pas, service impeccable, la cuisine est généreuse petit bémol c'est petit, on est vite à l'étroit

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Ce n'est pas un gastronomique mais l'accueil est chaleureux et sympathique. Nous sommes un groupe de bons vivants et aimons les gens simples, détendus et souriants, parfait !

De passage aux thermes nous n'avions pas énormément de temps. Vu certains commentaires nous l'avons dit au patron qui nous a conseillé et indiqué comment orienter notre commande avec plaisir et humour. Contrat rempli et respecté. (1h30 pour entrée / plat à 4)

L'ambiance est un peu vieillotte mais ça a son charme. Ressemble plus à un vieux bar avec sa banquette ! Perso j'adore.

Les plats sont bons et bien servis. Ce n'est certainement pas de la grande cuisine, mais les plats sont bien réalisés, assaisonnés, copieux et avec de bons produits.

Il faut absolument réserver.

Pas toujours facile de trouver un chouette endroit en tant que touriste dans ce genre de ville j'y retournerai avec plaisir.

Prix : Entrée / plat / 2 bouteilles de vin + eaux - 185€

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?