“petite soirée en amoureux”
Avis sur St James

St James
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 janvier 2017

superbe experience pour une première fois dans ce mignon petit restaurant ! Accueil très sympatique et chaleureux ! Repas délicieux ainsi que petite amuse bouche exquise ! dessert à tomber , avec chocolat local ! très bon rapport qualitė prix ! nous ne pouvons que le recommander !

2024 avis sur 189

Avis publié : 5 janvier 2017

petit restaurant , décor super chic, bon accueil, belle carte il y en a pour tous les gouts, les plats sont copieux et bien présentés,

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

8 tables, capacité jusqu'à 20 personnes
Déco chaleureuse, musique calme.
45 minutes entre la commande et être servi . Un peu long... Mais comme nous sommes arrivés tôt, ça ne nous a pas trop dérangé d'autant que nous avons été très satisfaits de nos choix : magret de canard aux framboises et filet de biche sauce au foie gras et pain d'épices. Plats à 20 et 24€. D'autres plats étaient à 16€ (steaks)
On nous a offert un verre de rhum en fin de repas. Bien sympathique.
Nous conseillons ce restaurant, pensez à réserver.

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Super petit resto, cuisine exquise et pleine de saveur. Service super et prix corrects. A recommander.

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Nous avons été à ce restaurant et on le regrette pas, service impeccable, la cuisine est généreuse petit bémol c'est petit, on est vite à l'étroit

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?