“Jamais deux sans trois ”
Avis sur St James

St James
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Deuxième fois que nous allons prendre le repas du soir dans ce restaurant et une fois de plus, nous sommes ravis! Les mets sont délicieux, le cadre est superbe! C'est du bonheur de s'y rendre! Félicitation!

Avis publié : 27 janvier 2017

superbe experience pour une première fois dans ce mignon petit restaurant ! Accueil très sympatique et chaleureux ! Repas délicieux ainsi que petite amuse bouche exquise ! dessert à tomber , avec chocolat local ! très bon rapport qualitė prix ! nous ne pouvons que le recommander !

Avis publié : 5 janvier 2017

petit restaurant , décor super chic, bon accueil, belle carte il y en a pour tous les gouts, les plats sont copieux et bien présentés,

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

8 tables, capacité jusqu'à 20 personnes
Déco chaleureuse, musique calme.
45 minutes entre la commande et être servi . Un peu long... Mais comme nous sommes arrivés tôt, ça ne nous a pas trop dérangé d'autant que nous avons été très satisfaits de nos choix : magret de canard aux framboises et filet de biche sauce au foie gras et pain d'épices. Plats à 20 et 24€. D'autres plats étaient à 16€ (steaks)
On nous a offert un verre de rhum en fin de repas. Bien sympathique.
Nous conseillons ce restaurant, pensez à réserver.

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Super petit resto, cuisine exquise et pleine de saveur. Service super et prix corrects. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?