“Une excellente adresse”

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 28 mars 2017

Nous avions trouvé l'adresse sur internet en cherchant un restaurant à Spa. Nous n'avons pas été déçus.
Des produits de qualité, la quantité ne fait pas défaut non plus! Nous avons été très bien servis. Ambiance feutrée, service discret mais présent.
En plus du menu, il y a des suggestions avec les produits de saison (Nous avons eu les asperges présentées sous 2 façons pour l'entrée et des 2 autres façons pour le plat principal). Nous nous sommes régalés.
Rapport qualité/prix.
Seul bémol, si on peut dire, il faudrait mettre quelques vins étrangers à la carte....

• Visité en mars 2017

“Accueil impeccable. Repas succulent !!!!”
Avis écrit le 17 mars 2017

Juste impeccable. Qualité du service au top. L'assiette super garnie et succulente. On y retournera. ☺☺☺

• Visité en mars 2017
“Surprise”
Avis écrit le 22 février 2017

Rien à dire, on étais seul dans le restaurants, mon épouse m'avais renverser du vin (pas express bien-sur :-)), mais on as été servis comme des rois ! Et la nourriture étais géniale ! À recommander !

• Visité en mai 2016
Mons, Belgique
“Jamais deux sans trois ”
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Deuxième fois que nous allons prendre le repas du soir dans ce restaurant et une fois de plus, nous sommes ravis! Les mets sont délicieux, le cadre est superbe! C'est du bonheur de s'y rendre! Félicitation!

Visité en février 2017
“petite soirée en amoureux”
Avis écrit le 27 janvier 2017

superbe experience pour une première fois dans ce mignon petit restaurant ! Accueil très sympatique et chaleureux ! Repas délicieux ainsi que petite amuse bouche exquise ! dessert à tomber , avec chocolat local ! très bon rapport qualitė prix ! nous ne pouvons que le recommander !

• Visité en janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?