“" Une très bonne table "”
Avis sur St James

St James
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2017

Après de nombreuses recommandations ,nous avons opté pour ce restaurant . Une excellente surprise nous attendait . En plus d,une carte variée le patron nous a présenté
les suggestions du jour.Cuisine délicieuse et ambiance sans falbalas .
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 28 mars 2017

Nous avions trouvé l'adresse sur internet en cherchant un restaurant à Spa. Nous n'avons pas été déçus.
Des produits de qualité, la quantité ne fait pas défaut non plus! Nous avons été très bien servis. Ambiance feutrée, service discret mais présent.
En plus du menu, il y a des suggestions avec les produits de saison (Nous avons eu les asperges présentées sous 2 façons pour l'entrée et des 2 autres façons pour le plat principal). Nous nous sommes régalés.
Rapport qualité/prix.
Seul bémol, si on peut dire, il faudrait mettre quelques vins étrangers à la carte....

Avis publié : 17 mars 2017

Juste impeccable. Qualité du service au top. L'assiette super garnie et succulente. On y retournera. ☺☺☺

Avis publié : 22 février 2017

Rien à dire, on étais seul dans le restaurants, mon épouse m'avais renverser du vin (pas express bien-sur :-)), mais on as été servis comme des rois ! Et la nourriture étais géniale ! À recommander !

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Deuxième fois que nous allons prendre le repas du soir dans ce restaurant et une fois de plus, nous sommes ravis! Les mets sont délicieux, le cadre est superbe! C'est du bonheur de s'y rendre! Félicitation!

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?