“Parfait !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2018

Un régale gustatif dans un cadre magnifique et atypique !

On recommande grandement ce restaurant idéalement situé dans la belle ville de Spa.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

De passage à Spa, c’est via TripAdvisor que nous avons découvert ce resto. On a décidé de faire confiance et on a eu la chance de réserver la dernière table disponible. Et quelle chance !

Magret de canard aux framboises pour moi et pintade au ris de veau pour mon épouse. Nous sommes sortis de là enchantés !

Service impeccable : très attentive et prévenante, la serveuse (patronne ?) était souriante et discrète à la fois.

Just perfect !!
Je recommande vivement !

Avis publié : 6 mai 2018

petit resto cosi, bien dans son jus. La carte est tout simplement au top et le tarif reste correcte. Très belle surprise

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Une déco atypique tout en étant chaleureuse et agréable. Prenez la peine de réserver, ca vaut la peine! La carte est clairement « terroir » où les steaks et magrets de canard sont rois. Les prix sont très abordables surtout au vue de la qualité et de la quantité dans l’assiette, rapport qualité/prix imbattable. Le service est agréable et discret. Un petit mot gentil, une petite attention, on nous propose de la sauce en supplément. Nous avons passé une excellente soirée à tout point de vue, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Spa, c’est une certitude.

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Bon, mais rien non plus d'extraordinaire qui justifie de nous servir au bout d'1h30 ! Et parce que nous avions fait la remarque... L'hôtesse vous installe à table et vous ignore durant 1/2 h avant de vous proposer à boire. Déjà un signe... Reponse de l'hôtesse pour cette attente est que ce n'est pas un fast food et pas un mot d'excuse. En effet, mais ce n'est pas un gastro non plus vu les prix pratiqués et la déco vieillotte et un peu "tout much". Restauration bonne et un peu élaborée voilà tout.

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?