“Frais et bon. A conseiller.”
Avis sur Traiteur MICHEL

Traiteur MICHEL
Classé n° 45 sur 68 Restaurants à Spa
Avis publié : 21 septembre 2016

Produits toujours frais, bien préparés et très goûteux.
Belles préparations de plats du jour, mais aussi préparations de buffets très jolis et très appétissants.
Gentillesse des patrons!
Seul petit bémol (en ce qui me concerne, évidemment!): moins conviviale depuis l'extension du magasin et la vente de fruits et légumes.
Le coin traiteur a perdu de son "cachet".

Avis publié : 3 mai 2016

Envie d'un bon sandwich ??? Je vous le conseille :)
Fraicheur, est de mise ...
Acceuil imppecable :) MERCi

Avis publié : 25 avril 2016

Bof bof bof. Dommage qu'il utilise le même nom qu'un bien meilleur traiteur que lui sur la région. Mon choix est fait, pas lui

Avis publié : 21 décembre 2015

On n'a pas toujours l'envie (ni les moyens !) de diner chaque jour au restaurant et ce traiteur offre une alternative des plus performantes. Toujours bon et parfois même mieux que bon. Acceuil aimable et un ingénieux système de carte de fidélité renouvelant le genre (Qustomer.com)

Avis publié : 12 août 2015

Découverte du traiteur MICHEL et depuis je ne peux plus m'en passer !
Cuisine EXCELLENTE, variée, les viandes, légumes .... tout est cuisiné du matin, portion énorme, enfin, il y en a pour faire le bonheur de tous !
Un service très sympathique tout en étant très poli ce qui compte pour moi.
N'hésitez pas, ce traiteur est à connaître et j'assure qu'on veut absolument y retourner !
Bravo et MERCI.

Les voyageurs ayant consulté Traiteur MICHEL ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Traiteur MICHEL ?