Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Très bon camping, dans une ambiance familiale !
Beaucoup d'activités gratuites, camping très calme à partir de 23h, et en plus on nous livre le pain directement à notre emplacement !
Pour ne rien gâcher, le Gardon juste à coté, et la grande surface et le village d'Anduze à 10' à pied.
Seul petit bémol : le pédiluve de la piscine n'était pas toujours propre et la douche de l'entrée de la piscine ne marchait pas. Mais ce camping est à conseiller.

Avis écrit le 23 août 2020

C'est un camping ou il y a une très bonne ambiance très familliale très conviviale. Les activités proposées pour les enfants sont top, le personnel est très sympa. Nous avons passé un très bon séjour.

Avis écrit le 20 août 2020

camping parfait et bien équipé pour les enfants,au calme devant le gardon a l'extérieur de ANDUZE
les patrons sont tres accueillants et proche de vous.
bar et restaurants convenable et tarifs tres abordables
je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

séjour d’une semaine en mobil-home pour 6, le camping est situé à 5 mn du centre ville d’Anduze sur les bords de la rivière gardon.
Camping à taille humaine, une centaine d’emplacements tentés et mobil-home, une belle piscine avec toboggans pour les enfants, la rivière a 300 mètres avec une eau très propre et des plages de galets.
Le mobil-home équipe de la climatisation, indispensable dans cette région en août, 3 chambres avec petit dressing et literie de qualité, une salle de douche pratique et dd bonne dimension, un wc, une pièce cuisine/ salle à manger et une belle terrasse équipée
Super fonctionnel et très propre a l’arrivée
L’équipe est excellente, serviable, souriante, de l’accueil au restaurant... vraiment remarquable .
Les points à améliorer : une douche à la piscine pour se rincer
Pour le reste, tout est réuni pour passer un bon séjour, après on accroche ou non avec les autres vacanciers mais les activités dans la région ne manquent pas!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2020

Mobil home vétuste soit disant désinfecté et nettoyé ne regardez pas sous la banquette alors ni dans le surgélateur du frigo (non décongelé et traces de l’ancien locataire) quant au frigo il est recollé en bas. Des traces jaunâtres et anciennes sous l’évier (comme si quelque chose avait coulé et non nettoyé) Planche du WC qui ne tient pas, bouton de chasse d’eau cassé Mais le pire terrasse avec planche pourrie (super dangereux) détritus sous la terrasse transat effiloché (faut pas être trop gros sinon patatras) vaisselle très succincte pour 5 personnes Liner piscine décollé sur une grande partie du pourtour ET LE must accès rivière oui mais il faut passer par le crotoir à chiens voiture nécessaire car pas de petites supérette ETC PHOTOS A L'APPUI

Astuce pour la chambre : les chambres sont médiocres
Date du séjour : juillet 2020