Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Un camping familial avec des activites qui permettent aux parents et enfants de passer des bons moments.
Piscine riviere quad loto trampoline tyrolienne etc !
L equipe est sympa, on s y sent bien.
Je garde l adresse precieusement.

Avis écrit le 23 août 2020

Très bon camping, dans une ambiance familiale !
Beaucoup d'activités gratuites, camping très calme à partir de 23h, et en plus on nous livre le pain directement à notre emplacement !
Pour ne rien gâcher, le Gardon juste à coté, et la grande surface et le village d'Anduze à 10' à pied.
Seul petit bémol : le pédiluve de la piscine n'était pas toujours propre et la douche de l'entrée de la piscine ne marchait pas. Mais ce camping est à conseiller.

Avis écrit le 23 août 2020

C'est un camping ou il y a une très bonne ambiance très familliale très conviviale. Les activités proposées pour les enfants sont top, le personnel est très sympa. Nous avons passé un très bon séjour.

Avis écrit le 20 août 2020

camping parfait et bien équipé pour les enfants,au calme devant le gardon a l'extérieur de ANDUZE
les patrons sont tres accueillants et proche de vous.
bar et restaurants convenable et tarifs tres abordables
je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

séjour d’une semaine en mobil-home pour 6, le camping est situé à 5 mn du centre ville d’Anduze sur les bords de la rivière gardon.
Camping à taille humaine, une centaine d’emplacements tentés et mobil-home, une belle piscine avec toboggans pour les enfants, la rivière a 300 mètres avec une eau très propre et des plages de galets.
Le mobil-home équipe de la climatisation, indispensable dans cette région en août, 3 chambres avec petit dressing et literie de qualité, une salle de douche pratique et dd bonne dimension, un wc, une pièce cuisine/ salle à manger et une belle terrasse équipée
Super fonctionnel et très propre a l’arrivée
L’équipe est excellente, serviable, souriante, de l’accueil au restaurant... vraiment remarquable .
Les points à améliorer : une douche à la piscine pour se rincer
Pour le reste, tout est réuni pour passer un bon séjour, après on accroche ou non avec les autres vacanciers mais les activités dans la région ne manquent pas!

Type de voyage : A voyagé en famille