Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Le camping est plutôt sympa avec la piscine.
Mais quelques désagrément à noter.
Tout est fermé en septembre.
Le WiFi doit être renouvelé toutes les heures. C'est un peu pénible car ça ne capte pas dans tous le bungalow.
Par deux fois nous avons du rebrousser chemin car du bric à brac jonche le sol.
Personne n'est là avant 10 h. Heureusement on a pu laisser les clefs avant 10 h.
Plutôt mitigé

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Voilà une adresse à garder. Petit camping familial mais qui n a rien à envier à un grand :Animations, activités, rivière, piscine avec toboggans... sans parler de toutes les sorties à faire dans la région!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

nous sommes partis comme tous les ans en groupe familles amis nous avons donc loué 4 emplacements ensemble mis à part les douches trop petites il manquerait une douche avec coin bébé ou une douche handicapée dans chaque bloc sanitaire sinon très bon camping avec des patrons à l'écoute pour satisfaire ses vacanciers

Avis écrit le 24 août 2020

Un camping familial avec des activites qui permettent aux parents et enfants de passer des bons moments.
Piscine riviere quad loto trampoline tyrolienne etc !
L equipe est sympa, on s y sent bien.
Je garde l adresse precieusement.

Avis écrit le 23 août 2020

Très bon camping, dans une ambiance familiale !
Beaucoup d'activités gratuites, camping très calme à partir de 23h, et en plus on nous livre le pain directement à notre emplacement !
Pour ne rien gâcher, le Gardon juste à coté, et la grande surface et le village d'Anduze à 10' à pied.
Seul petit bémol : le pédiluve de la piscine n'était pas toujours propre et la douche de l'entrée de la piscine ne marchait pas. Mais ce camping est à conseiller.