“Pas mal”

Auberge des Templiers
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Anduze
Avis publié : 25 juin 2020

De passage à Anduze nous avons déjeuné dans ce restaurant. Juste en dessous le tour d'Anduze. Service agréable et plats corrects. Il manque juste un petit plus pour dire très bien. J'ai eu comme entrée une salade avec pelardon, aïoli de Morue, comme j'ai dit tout correcte, salade très bien et Aïoli de Morue moyen. Voila, pour la reste rien à dire, propre et service agréable.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Déjà ,encore ouvert,le seul apparemment,accueil très agréable,service et propreté au top, cuisine,du terroir, soigné simple et surtout de très bon produit,repas excellent, produit local et du terroir, qualité prix , super,mérite un autre lieu ,a faire ,a connaitre. Merci a toute l'équipe 3 pouces dans mon guide perso ,a très bientôt. Je conseille,en famille entre amis ,en couple ou même seul ,en plus chien accepté !!! Francky sav recommande

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 mars 2020

Super contents de notre repas
Cuisine goûteuse et copieuse
Équipe très sympathique et efficace
Le plus terrasse au soleil
Nous reviendrons

Avis publié : 10 mars 2020

Nous étions de passage et n'avions pas réservé.
L'accueil est chaleureux, le service rapide et courtois, les plats de qualité.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Trés bonne cuisine maison et trés belle accueil au coeur d'anduze avant d'aller ce promener à la bambouseraie.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Templiers ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Templiers ?