“Super pause bières avec de la bonne musique en prime”

Les Cevennes De Sandy
Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Anduze
Avis publié : 25 juin 2020

Super bar à bières belge, et delà Duvel pression, on est reçu avec le sourire de Sandy et de la bonne musique en fond,

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Très bon service
2 crêpes et une très bonne bière (parmi les 100 proposées)
Sur une place magnifique
Rapport qualité prix excellent
Nous y reviendrons

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 juillet 2019 par mobile

Petit bar à bières sympa, coin très agréable, large choix de bières, service top, on recommande le petit détour par mes charmantes rues d'anduze. Le coin est plus calme que les bars proche de la rue centrale.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Superbe terrasse pour boire une bonne bière un jour de marché. Personnel super accueillant, ambiance conviviale ... génial

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Très large choix de bières , glaces artisanales excellentes, située sur une petite place. Personnel souriant et sympathique. A ne pas manquer si vous passez à Anduze

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Cevennes De Sandy ont aussi consulté

Vous connaissez Les Cevennes De Sandy ?