Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Super première impression !

Un lieu magnifique plein de surprise, une très bonne ambiance accompagner d’employer très... lire la suite

Avis écrit le 1 juillet 2020
Melchior_Descamps
Superbe domaine et accueil !

Le Domaine Sainte-Marie est un lieu magnifique. Je vous recommande d'y passer si vous venez dans la... lire la suite

Avis écrit le 23 mars 2020
zo_b329
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2020

Le Domaine Sainte-Marie est un lieu magnifique.
Je vous recommande d'y passer si vous venez dans la région. Les propriétaires ainsi que les employés sont des gens passionnés et très accueillants.
Les paysages et la natures y sont sublimes!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 14 août 2019

Le domaine Sainte Marie est un lieu magnifique et apaisant, situé en pleine nature, dans la forêt du Dom. L'équipe est accueillante, les vins biologiques sont excellents. Et pour finir, la visite des vignes en vélo fut un réel plaisir !
Je recommande vivement .

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 janvier 2019

Un lieu incroyable, magnifique, qui résume la beauté de la provence.
On est accueillis par une équipe de passionné qui nous transmet les valeurs du vin.
Les vins sont aussi très bon !!
Je vous conseille ce domaine !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 30 juillet 2018

Découverte du domaine un peu par hasard, nous avons passé un agréable moment du début jusqu'à la fin.

L'arrivée au domaine est magnifique, on s'y sent bien, nous avons pu aller nous promener autour des parcelles de vignes, avec les vélos mis à disposition. Le cadre est vraiment super !

Nous avons dégusté tous les vins, et avons eu un coup de coeur pour la cuvée 1884.

Merci et à bientôt !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 12 juillet 2018

Le Domaine Sainte-Marie est un endroit magique; avec un accueil chaleureux et des vins qui vâlent le detour !

Date de l'expérience : juin 2018