“Un retour attendu après le confinement...”

Restaurant L'Estagnol
Classé n° 23 sur 74 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Patrick, Geneviève et leurs enfants vous souhaitent la bienvenue, et sont heureux de vous recevoir dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Venez déguster nos spécialités régionales, au beau milieu d’un parc naturel d’exception. Serpentez au milieu des vignes, des roseaux et des pins qui vous permettront d’atteindre le Restaurant l’Estagnol dans une pinède ombragée, derrière un lagon paradisiaque et son croissant de sable fin. Nous informons notre aimable clientèle que le Restaurant de l’Estagnol est ouvert tous les jours midi et soir, d’Avril à fin Septembre.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours ravi de passer un excellent moment , ce jour était très attendu, après des mois de restrictions..
Le poisson et la langouste au top avec un bon rosé .. et une TROPEZIENNE pour terminer ..
Le service toujours au top .. et les gestes barrière respectés à 100%..

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bien accueilli, bien installé, bien bu, bien mangé, tout bien quoi
Je conseil vivement si vous voulez passer un très bon moment

Très Accueillant!
Belle surprise !
Qualitatif !
Nous étions 8, nous avons pris :
Pizza, moules, poissons, viandes : délicieux !
Rien a dire !
Nous reviendrons sans hésitation !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, joli cadre, service très efficace et attentionné, excellent carpaccio et frites maison... bref que du bonheur pour ce premier resto post-confinement!
A souligner: le parfait respect des précautions sanitaires: tables espacées, gel hydroalcoolique à l’entrée, port du masque par le personnel, nettoyage des menus entre chaque client...
Merci pour tout! Nous revenons le week-end prochain!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très bien situé, avec la plage juste a coté, les poissons sont frais, certe c'est chère mais le poisson frais et la qualité ont un prix, et l'accueil et services très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estagnol ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Estagnol ?