“Catastrophique”
Avis sur La Payotte

La Payotte
Classé n° 47 sur 77 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un service vraiment catastrophique, des serveurs qui manque de respect aux clients une organisation vraiment pas au point. Dommage le cadre et la décoration était sympa

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 7 juin 2021

les belles plages de Bormes les Mimosas et la Paillotte où nous sommes venus nous restaurer du temps de midi, un service au top, le menu aussi ! je conseille fortement.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 mai 2021

repas très satisfaisant merci pour l’accueil je recommande cette adresse très fortement super ambiance

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Au top !! Ambiance les pieds dans le sable, assiettes succulentes et serveurs aux petits soins pour notre fils de 18 mois et nous. On y mange très bien et la musique s'adapte à l'humeur.. Une valeur sûre à la faviere

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Un endroit où le mot vacance prend tout son sens. Toute l’équipe se charge de vous faire passer d’inoubliables vacances. L’ambiance du bar, le service en salle et sur la plage sans parler de la cuisine, tout est parfait. Je recommande cette adresse à tout ceux qui veulent se faire chouchouter et bien manger. Quelle équipe de choc, merci à vous tous.
Mention spéciale pour l’a chef de cuisine qui a vraiment assuré.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Payotte ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Payotte ?