“restaurant qui mérite vraiment que l’on s’y arrête les pizzas sont justes excellentes,la serveuse au top !!!”
Avis sur Bella Cucina

Bella Cucina
Classé n° 8 sur 74 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant qui mérite vraiment que l’on s’y arrête … les pizzas sont excellentes, l’accueil est vraiment très bien et la serveuse au petit soin pour nous que demander de plus ?? Sinon que de revenir …

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si vous aimé Bormes- les-Mimosas et les pizza , le résultat de l’équation s’appelle bella cuccina.!! Une pâte à se damner , de bons ingrédients à l’ombre d’une terrasse typiquement provençale. Un service sympa et décontracté, mais sérieux. Moi j’y retournerai sans aucun doute !!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon moment, nous nous sommes régalés avec pizza, pâtes à la truffes et pâtes à la bolognaise du menu enfant puis un délicieux tiramisu au chocolat. Cadre superbe dans les escaliers de cette ville charmante. Une serveuse aux petits soins. (Petit point covid : des rideaux en plastique transparent entre les différents espaces et des serveurs qui portent bien leur masque donc au top pour se sentir bien)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable dans un cadre magnifique. Personnels très sympathiques, avenants et très serviables. Les plats étaient excellents (pizzas, pâtes ou gnocchis) de l’entrée au desserts.
A recommander sans hésitation.
Merci pour votre accueil et bonne continuation.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Excellente cuisine italienne avec des produits frais , je recommande les pizzas, les gnocchi et les desserts. C'est juste un délice ce restaurant

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bella Cucina ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Bella Cucina ?