“Nous voulions une coupe de”

Pizzeria de la Rade
Classé n° 43 sur 73 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous voulions une coupe de glace, pas de carte, cartes des saisons d’avant où les pages sont collés et toutes abîmés ...
Le bac à glace extérieur est sale ( nous l’avons remarqué trop tard) les glaces ne sont pas froides et pas bonnes
Passez votre chemin !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Un cadre sympathique en plein port avec une belle vue, gâché par un personnel peu aimable. Lorsque nous avons demandé de l'eau, on nous a simplement apporté une carafe mais pas de verre, un des serveurs a renversé une partie de nos boissons sur nous. Pour le même cadre idyllique, allez au ds à côté qui proposera un service de bien meilleure qualité

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris des moules dans lequel nous avons pu trouver un magnifique cheveux longs car le cuisinier ne porte aucune protection d’hygiène, un poil sur les frites, les couverts étaient degeulasse ainsi que les verres sur la table, Les toilettes sont d’une crasse sans nom, GROS MANQUE D’HYGIÈNE. Je recommande absolument pas !!!!!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Nous sommes allés boire un verre à la Rade en ce mois de juillet 2020. Le serveur n’était pas du tout gracieux et nonchalant. A priori ils n’ont pas de carte pour les boissons donc à vous de savoir ce que vous voulez car aucune proposition ! Au moment de payer, aucune addition : le serveur nous annonce le coût total, sans aucune note. On ne sait pas ce qu’a donné telle ou telle boisson ! Même au moment de rendre la monnaie, aucune addition pour autant... Je ne recommande pas. Dommage pour un Bar/ restaurant en bord de plage en plein été là où on est là pour se détendre...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

mise à part la serveuse très gentille tout est catastrophique, la nourriture vraiment déplorable, un Burger frites dit maison mais je n’ai jamais mangé un Burger aussi mauvais et les frites immangeables car énormes et crues à l’enterieur ( je n’ai pas laissé mes enfants manger le steak aché de peur qu’ils soient malades ) et les pizzas vraiment pas terribles.
La table était salle et collante. Les toilettes sont justes immondes, je pense jamais nettoyés et bien sûr pas de papier toilettes et pas de savon... a fuir

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Rade ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria de la Rade ?