Suite à ce commentaire INSULTANT et en décalage complet avec les autres avis et avec la réalité, nous avons décidé de mettre fin à notre partenariat avec Wonderbox. Nous n'acceptons plus ces coffrets-cadeau, le jeu n'en valant pas la chandelle.
Evidemment, l'offre en chambre CLASSIQUE (réservée aux offres à "prix cassé" de type Wonderbox) donne droit à une petite chambre économique...
Vous auriez dû réserver en direct sur le site de l'hôtel, ou sur Booking.com, sans passer par Wonderbox, ce qui vous aurait assuré une chambre STANDARD, beaucoup plus confortable, ou une chambre SUPERIEURE, ou une SUITE... mais en passant par Wonderbox le choix de chambre est limité à cette seule catégorie très basique.
Nous comprenons que vous auriez aimé être surclassé et que vous ayez été déçus que ce ne soit pas possible avec votre coffret à bas prix, mais sommes étonnés de votre commentaire relatant de l'humidité. Nous n'avons jamais eu de commentaire allant dans ce sens... Sans doutes une petite vengeance personnelle face à notre refus de vous surclasser?
Quoi qu'il en soit, en cette période où les hôteliers et restaurateurs sont déjà au bord du gouffre et risquent de tout perdre, nous nous serions bien passés de votre avis et aurions évidemment préféré que vous choisissiez un autre établissement !