Les prix les plus bas pour votre séjour
117 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 138
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Nous n’avons pas apprécié notre séjour de 3 nuits .. aucun contact téléphonique avant la réservation que des mails ... pas de petits déjeuners gratuits pour l enfant de moins de 6 ans .. pas de pâte à tartiner.. pas d’œufs etc... petits déjeuners à moitié servis ... pas de Wifi dans les chambres alors que tout ça est spécifié sur les offres de l’hôtel .., pas très envie de s’occuper des clients si ce n’est de loin avec négligence pas d accompagnement à l’arrivée .. pas de réclamation possible l’un des propriétaires devient coléreux et n accepte pas les réclamations ...il prend les gens de haut .. irrespectueux insultant pas aimable du tout ... alors qu’ils ne sont pas débordés en ce moment .. hôtel à éviter les clients les dérangent

Type de voyage : A voyagé en famille
DAVID VANHULLE, Propriétaire de Hôtel Les Jardins de Bormes, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Le petit-déjeuner pour les enfants de moins de 6 ans est gratuit, à condition que les adultes prennent le petit-déjeuner...
Quand on réserve une chambre familiale pour 4 adultes et 1 enfant et que l'on a le culot de commander 1 seul petit-déjeuner (enfant) pour 5 personnes, et de manger à 5 dessus, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir droit à un petit-déjeuner gratuit supplémentaire, ni à de la pâte à tartiner supplémentaire, ni à des oeufs supplémentaires !
Pour information, notre moyenne sur Booking.com (sur plus de 325 commentaires) en ce qui concerne le personnel est de 9.6/10 (un record) et de 9.4/10 pour le petit-déjeuner...
La prochaine fois, passez votre chemin, et optez pour un hôtel "à votre niveau" !
P.S.1 : toutes nos chambres captent la wifi parfaitement.
P.S.2 : je constate que depuis 2 ans vous avez émis trois avis sur Tripadvisor. Toujours mauvais !!! C'est juste incroyable : vous émettez votre avis quand vous êtes insatisfaite, mais jamais vous n'émettez d'avis quand vous êtes contente. En ces moments difficiles pour les hôteliers et restaurateurs, ils ont pourtant davantage besoin de soutien de la part de leurs clients, que d'avis négatifs et calomnieux ! Vous voulez quoi ? Faire crouler des entreprises déjà au bord du gouffre ? Félicitations !!!

Avis écrit le 21 février 2021

Une chambre agréable au sein d'un splendide jardin, la terrasse couverte pour prendre le petit-déjeuner même en hiver, et un accueil soigné, personnalisé par un couple charmant, plein d'attentions pour ses hôtes de passage.
Le petit-déjeuner, justement ? Tout simplement somptueux, à l'image de l'établissement : produits frais et locaux de qualité, apporté en chambre (sur la terrasse couverte) pour cause de Covid...
En bref : une halte 100% plaisir sur le chemin du retour. Il faudra y revenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DAVID VANHULLE, Propriétaire de Hôtel Les Jardins de Bormes, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour ! Nous sommes heureux de lire ces lignes, et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. C'est un signe de soutien et de solidarité que nous apprécions beaucoup. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons le meilleur !

Avis écrit le 7 février 2021

Très bel établissement petit plat proposer par l'hôtel en room service ainsi que le petit déjeuner
Jacuzzi piscine chauffée
chambre cossy agréable propreté irréprochable merci à la responsable des chambres c'est pour cela que nous avons laissé un billet bien mérité
Gérants de l'hôtel très agréable sans oublié la responsable des chambres

Date du séjour : février 2021
DAVID VANHULLE, Propriétaire de Hôtel Les Jardins de Bormes, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Nous en avons grand besoin en ces moments difficiles. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu au mieux à vos besoin, et que les séances de jacuzzi vous aient plu. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 29 décembre 2020

Trés bel établissement calme et cosy. Literie haut de gamme et chambres bien insonorisées.
Petits plats en room service trés sympas mais le chili con carne un peu trop épicé. nous y retournerons si nous revenons dans la région.

Astuce pour la chambre : On a pris une chambre supérieure car elles ont un grand lit
Date du séjour : décembre 2020
DAVID VANHULLE, Propriétaire de Hôtel Les Jardins de Bormes, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Merci beaucoup pour cet avis très positif et cette excellente appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir.
Bien à vous et à bientôt peut-être...

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Je suis particulièrement surpris de voir les avis en comparaison de notre expérience.

Les chambres de charme de l'étage sont peut être bien... Mais attention, si vous avez une box... Le charme ne vous est pas permis, vous serez relégué au sous sol de l'hôtel !!!

Des chambres moisies à cause de l'humidité, couverture humide... Ventilation inexistante (pas de vmc)
L'humidité remonte même jusqu'à la pièce commune du rez-de-chaussée !

Du coup, la chambre n'était pas saine, ce qui est scandaleux pour un hôtel à ce prix.

Et je ne parle pas de la galère pour réserver quand vous avez une box.

Le seul point positif, c'est le petit déjeuner qui lui est excellent, mais c'est pas du tout suffisant pour rattraper cette nuit dans cet hôtel moisi au sens littéral du terme.

Or, c'est une région magnifique et nous comptons revenir mais surtout pas dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DAVID VANHULLE, Propriétaire de Hôtel Les Jardins de Bormes, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Suite à ce commentaire INSULTANT et en décalage complet avec les autres avis et avec la réalité, nous avons décidé de mettre fin à notre partenariat avec Wonderbox. Nous n'acceptons plus ces coffrets-cadeau, le jeu n'en valant pas la chandelle.

Evidemment, l'offre en chambre CLASSIQUE (réservée aux offres à "prix cassé" de type Wonderbox) donne droit à une petite chambre économique...
Vous auriez dû réserver en direct sur le site de l'hôtel, ou sur Booking.com, sans passer par Wonderbox, ce qui vous aurait assuré une chambre STANDARD, beaucoup plus confortable, ou une chambre SUPERIEURE, ou une SUITE... mais en passant par Wonderbox le choix de chambre est limité à cette seule catégorie très basique.
Nous comprenons que vous auriez aimé être surclassé et que vous ayez été déçus que ce ne soit pas possible avec votre coffret à bas prix, mais sommes étonnés de votre commentaire relatant de l'humidité. Nous n'avons jamais eu de commentaire allant dans ce sens... Sans doutes une petite vengeance personnelle face à notre refus de vous surclasser?
Quoi qu'il en soit, en cette période où les hôteliers et restaurateurs sont déjà au bord du gouffre et risquent de tout perdre, nous nous serions bien passés de votre avis et aurions évidemment préféré que vous choisissiez un autre établissement !