Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com102 $US
Agoda.com101 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2022

Très beau cadre, accueil pro et chaleureux. Votre place de parking est signalée à votre nom. Calme et romantisme du jardin. Pas d'ascenseur, voyagez léger.
Attention : le restaurant réputé ferme certains soirs, vérifiez avant de réserver votre séjour.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrice Girres, Propriétaire de Hôtel - Auberge de La Sélune, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Merci pour ce retour. Effectivement il est dorénavant possible de réserver votre place de parking si vous le souhaitez. Notre parking fermé est toujours gratuit, mais le service de réservation de place est payant (9€), si vous souhaitez absolument vous assurer une place. Sinon il est également possible de vous garer gratuitement dans les rues avoisinantes. Notre nouveau service de réservation est particulièrement utile si vous avez un véhicule électrique, puisqu'il qu'il vous permet de vous assurer la disponibilité d'une borne de recharge.

Pour le restaurant effectivement, nous sommes pour l'instant fermés le lundi et le mardi. Sur ces jours de fermeture, nous proposons une formule spécifique pour nos clients d'hôtel, sur réservation: n'hésitez pas à vous renseigner, notamment pour le lundi où beaucoup de restaurants sont en fermeture hebdomadaire.

Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.

Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Hôtel vieillot, moquette et chambres défraîchies.
2 étages sans ascenseur.
Bien situé sur la route qui mène au mont St Michel et des plages du débarquement.
Acceuil courtois mais nous n'avons pas pris les petits déjeuners aux vues des avis de google maps qui indiquait le pseudo buffet tenu par une personne pas aimable qui restreint le service..
Rien d'exceptionnel et cher pour ce que c'est...

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Patrice Girres, Propriétaire de Hôtel - Auberge de La Sélune, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2022

Merci pour votre retour sur notre accueil et l'emplacement de notre établissement. La chambre standard que vous avez eue, et notamment la moquette que vous décrivez, est prévue dans la liste des quelques rafraichissements que nous prévoyons pour février. Pour une prochaine fois, nous vous conseillons d'essayer une chambre côté jardin, celles-ci ayant toutes été rénovées.

Pour ce qui du commentaire auquel vous faites référence pour le "pseudo buffet", les règles Covid ont changé depuis, d'une part, et si la personne à laquelle vous faites référence a peut-être été ponctuellement maladroite ou mal comprise, il n'y a rien de restreint dans le service. Nous vous invitons donc à prendre le petit-déjeuner qui en général ne pose aucun problème pour nos clients.

Avis écrit le 19 décembre 2021

Très bon séjour à l'auberge. Excellente réactivité aux mails, très bon accueil, très bonne literie, chambre propre et confortable. Il s'agit d'un excellent endroit pour séjourner dans la région et le village de Ducey est très calme.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrice Girres, Propriétaire de Hôtel - Auberge de La Sélune, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2021

Merci beaucoup pour cet avis très agréable sur notre établissement. Nous notons votre remarque sur notre literie qui est en effet un point sur lequel nous avons apporté une attention particulière. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pendant les beaux jours.

Avis écrit le 13 novembre 2021

Certainement une sinon la meilleure étape rencontrée sur le chemin de Paris au Mont St-Michel ! Très bel établissement, tant pour le confort des chambres que du service. Le Jardin est un plus non négligeable par beau temps, et le restaurant est de haute qualité.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis. Nous apprécions la mise en valeur que vous apportez à notre jardin et notre restauration, tout autant qu'à notre service. Et effectivement notre établissement est particulièrement bien placé sur la route entre Paris et le Mont-Saint-Michel, notamment si vous faites cette route à vélo en suivant la Véloscénie. Merci encore.

Avis écrit le 2 septembre 2021

Établissement de charme situé sur la rivière de la Selune qui dispose d’un espace jardin de charme agréable. Accueil personnalisé ou la quiétude règne.
Ici,on respecte à la lettre le dispositif COVID qui peut s’avérer notamment au PDJ peut être un peu excessif. Nous avons eu 2 chambres rénovées RDC et Étage à la taille variable cependant. Décoration actuelle et salle d’eaux entièrement refaites. Le parking bien que limité offre la possibilité de garer son véhicule à l’intérieur de l’établissement . Cependant le village est très calme et on peut se garer aussi à l’extérieur. Coté Restaurant,la table est assurément gastronomique avec un chef d’origine japonaise qui surprend les papilles. Nappage et service impeccable. On ressent une intimité de tous les instants. La table mérite son label Savoureux. Le PDJ est de grande qualité. Il mériterait cependant d’être plus diversifié. Il manque une machine à café pour faire du vrai « Expresso ». En résumé, un excellent séjour à recommander le temps d’une étape.

Astuce pour la chambre : Retenir chambre supérieure refaite coté opposé à la Selune
Date du séjour : août 2021

Merci vraiment pour ce retour très précis et très bienveillant sur votre séjour. Nous apprécions particulièrement la façon dont vous décrivez ce qui vous a plu comme ce qui vous a moins plu, dans le respect de notre travail et du cœur que nous y mettons. Votre commentaire est un exemple de ce qui peut nous être utile pour la reconnaissance du travail de nos équipes et pour les possibilités d'amélioration de nos prestations. Merci mille fois.