Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2020

Hôtelier sans scrupule qui refuse de reporter un séjour au regard du contexte actuel, chacun jugera en son âme et conscience...
j'ai pourtant essayé de négocier avec le propriétaire qui a refusé toutes mes propositions, je demandai juste un report et non un remboursement...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
MoulinDucey, Gérant de Best Western le Moulin de Ducey, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2020

Madame, Monsieur,
Votre réservation a fait l'objet de beaucoup d'échanges de courriels : demande de remboursement alors que votre réservation ne le permettait pas. Vus avez réservé en ayant pleinement conscience de la situation..., puis vous nous avez donné vos conditions de report !! Puis menaces, chantage aux mauvais commentaires... Je laisserais le soin aux lecteurs d'apprécier le nombre de commentaires très négatifs et mets à disposition nos échanges. Cordialement.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Hôtel et restaurant de qualité.
Le menu du soir est très bon et très copieux et le rapport qualité prix excellent.
Le personnel est très agréable. Je recommande vivement cet endroit. Merci beaucoup pour ce week-end réussi.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020

Fonctionnel, propre, bien situé dans la baie du mont saint Michel
Bon accueil
Personnel très chaleureux
Restauration simpliste mais savoureuse.
Petit déjeuner diversifié
Excellente rapport qualité prix

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 25 février 2020

Le personnel est souriant, toujours disponible et très aimable. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient de qualité. L'environnement est calme et le cadre est très sympa ! Accessibilité au Mont St Michel sans problème. A recommander sans hésitation !

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons séjourné à cette adresse. Et l’accueil y a été très agréable. L’hôtel est propre à la déco sympa et actuelle, ce qui n’est pas monnaie courante, dans ces tranches de prix. Le petit déjeuner est très Bon au large choix pour tous les goûts. Points forts : Paisible et Calme.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple